- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 184
Ces histoires de mamelon qui affleure... T'es sûr que tu te fous pas de notre gueule ? mrgreen
C'est un peu exagéré , disons pour faire court , Marco l'a déjà expliqué , Sylvain Deroeux et Marc Delpoux avaient mis une barrière à ne pas franchir .
C'est plus intéressant pour certain d'en incriminer Goze et de dédouaner N Mas.
Plutôt d'accepter la vérité. Il est parti parce que Perpignan ne pouvait pas lui donner plus (d'argent) que Montpellier.
Pour info Il avait déjà signé son prè-contrat avant que ce pauvre Besson tente "son sauvetage" bidon.
Tout le monde est content dans la version "officielle"
P Goze a vexé ce pauvre N Mas.
Bessson a tenté de rattraper le coup; Bravo à lui. Cela n'a pas suffit
N Mas s'est résigné à partir à .....Montpellier (habitant toujours Perpignan)
Delpoux/Dereux constate se départ et en son affligé ( Taumao , le meilleur pilier du Monde, reste à l'USAP)
PS On ne se rendait pas compte : on avait deux pilier meilleur pilier au Monde.
Il en reste un. D'autres pourraientt apparaître. Pourquoi pas?
[MENTION=339]latulipe13[/MENTION]: "gaffe fry, tu t'est fait pirater ton compte!"
Figures toi que le pirate dit que ce n'est pas grave que l'ennemi régional vienne nous taper notre Mas symbolique. C'est quand même pas toi, qui fait une jaunisse dès qu'un jeune veut aller représenter le Roussillon avec le club phare de son département et progresser alors qu'il pourrait continuer à jouer à 12.5, car il n'y a pas assez de joueurs dans son patelin.
Quand je dis cocu, l'expression que j'avais utilisé lors de l'annonce de son départ, c'est exactement "triste cocu" et c'est ce que nous sommes. Tristes cocus, parce que nous subissons son choix de destination alors que c'est la pire des destinations pour le supporter usapiste lambda. On aurait pu s'enorgueillir de le voir partir à Toulouse voire Toulon, comme la famille des petits jeunes qui partent jouer à l'Usap. Je crois qu'il pouvait aller partout sauf à Montpellier.
Triste cocu, parce que dans le fond, il carbonise son Histoire avec l'Usap, il carbonise l'histoire "d'amour" avec les supporters. Dommage pour un type qui a appelé sa dernière fille: Constance...
Et le terme triste parce qu'il ne peut pas y avoir d'animosité ou de rancœur, c'est lui qui a été le dernier capitaine qui a ramené le bouclier à casa alors que nos l'attendions depuis si longtemps ...
Mais, je m'en suis remis, c'est quoi déjà la phrase, les hommes passent, le club demeure et les boles terminent de cuire.
Et puis j'ai un pb de raccord excentré dans une douche que j'aménage qui est pas piqué des hannetons. Les pipes d'arrivée d'eau de la douche sont trop loin maintenant que le carrelage est posé. Du coup j'hésite, des rallonges trop longues ou des mamelons M/F 15/21 ou des raccords excentrés plus longs qui sont vendus avec les rosaces à un prix fou.
Faut ne pas oublier également que NM a un entourage proche (son épouse, par ex) qui peut-être a eu son mot à dire. En prenant l'hypothèse (plausible) que sur un contrat de 3 ans il encaisse 150 à 200 k€ de plus qu'à l'USAP, ben il n'est pas farfelu de penser "qu'on" lui a fortement conseillé de faire les 2x150 kms/jour et de "mieux" préparer sa retraite ... sportive du moins.
Surtout que, pour Montpellier, le seul qui se déplace (du moins dans l'immédiat) c'est lui. Sa famille reste dans l'environnement familial connu !!
ça se défend comme position ... et ça s'assume !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !