• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca me degoute

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 184
:231183::231183:

Et il a pas commenté en disant par exemple : "Ce MD est vraiment un type intelligent, capable de se remettre en question et de tester de nouvelles solutions là où les anciennes avaient laissé des regrets. MD je te kiffe !!!" ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 679
Je n'ai pas d'avis sur ta question mais s'il se dit qu'il est parti pour l'argent, certains peuvent aussi penser que quelqu'un a voulu sa peau ...

C'est un peu exagéré , disons pour faire court , Marco l'a déjà expliqué , Sylvain Deroeux et Marc Delpoux avaient mis une barrière à ne pas franchir .

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 008
Je n'ai pas d'avis sur ta question mais s'il se dit qu'il est parti pour l'argent, certains peuvent aussi penser que quelqu'un a voulu sa peau ...

certainemant pas pour l'argent mais une mauvaise entente avec une certaine personne!

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
certainemant pas pour l'argent mais une mauvaise entente avec une certaine personne!

Et comme c'est quelqu'un d'intègre et de désintéressé, il a dit à Altrad : "tu me donnes autant qu'à Perpignan, rien de plus".
Et, ben entès, il se paye les AR Perpignan / Montpellier, puisqu'il est parti de son propre chef ...!
Si tel est le cas ... Ok pour la théorie de la mésentente, quoique si tous les salariés qui ne s'entendent pas avec "une certaine personne" dans leur entreprise allaient voir ailleurs, cela en ferait du mouvement ! Surtout que NM était un cadre, voire LE cadre du club, et indiscutable dans l'équipe, donc, il ne risquait pas grand chose en restant ... sinon de s'assoir sur "un certain pourcentage" de salaire supplémentaire !
Ah, mais non, il s'en fout du pognon !!!

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Il t'en faut peu fray!!:391581::391581:
Bon,c'est ton point de vu,le miens,c'est de voir partir un joueur qui aura tout donné pour son club de cœur et surtout d'un mec qui a aucun compte à rendre aux supporters,surtout quand ils savent pas pourquoi il a du partir chez le voisin!!
Réfléchis un peu Cafarelli,réfléchis!!!
Sur le coup tu me déçois un peu,mais bon on peut pas être d'accord tout le temps,hein?:231183:
:cool:
Nicolas Mas est un type vraiment sympa et lui en vouloir s'en savoir pourquoi,est plus que triste!!
Il me tarde qu'il explique pourquoi il est parti de l'Usap.
Peu être un jour.......:231183:
Encore merci Nico pour ta gentillesse et ton superbe parcourt rugbystique sous nos couleurs!:bravo::bravo::bravo::bravo:
:drapeau:

[MENTION=339]latulipe13[/MENTION]: "gaffe fry, tu t'est fait pirater ton compte!"

Figures toi que le pirate dit que ce n'est pas grave que l'ennemi régional vienne nous taper notre Mas symbolique. C'est quand même pas toi, qui fait une jaunisse dès qu'un jeune veut aller représenter le Roussillon avec le club phare de son département et progresser alors qu'il pourrait continuer à jouer à 12.5, car il n'y a pas assez de joueurs dans son patelin.

Quand je dis cocu, l'expression que j'avais utilisé lors de l'annonce de son départ, c'est exactement "triste cocu" et c'est ce que nous sommes. Tristes cocus, parce que nous subissons son choix de destination alors que c'est la pire des destinations pour le supporter usapiste lambda. On aurait pu s'enorgueillir de le voir partir à Toulouse voire Toulon, comme la famille des petits jeunes qui partent jouer à l'Usap. Je crois qu'il pouvait aller partout sauf à Montpellier.

Triste cocu, parce que dans le fond, il carbonise son Histoire avec l'Usap, il carbonise l'histoire "d'amour" avec les supporters. Dommage pour un type qui a appelé sa dernière fille: Constance...

Et le terme triste parce qu'il ne peut pas y avoir d'animosité ou de rancœur, c'est lui qui a été le dernier capitaine qui a ramené le bouclier à casa alors que nos l'attendions depuis si longtemps ...

Mais, je m'en suis remis, c'est quoi déjà la phrase, les hommes passent, le club demeure et les boles terminent de cuire.

Et puis j'ai un pb de raccord excentré dans une douche que j'aménage qui est pas piqué des hannetons. Les pipes d'arrivée d'eau de la douche sont trop loin maintenant que le carrelage est posé. Du coup j'hésite, des rallonges trop longues ou des mamelons M/F 15/21 ou des raccords excentrés plus longs qui sont vendus avec les rosaces à un prix fou. :p

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 184
T'es pas en train de poser des micros dans une ambassade, au moins ? :cool:

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Je pense que tu devrais raser ta maison et en construire une autre dans laquelle tu n'oublierais pas que le carrelage a une épaisseur ... "Du passé* faisons table rase !" :6775:

* : "passé", c'est ainsi que les montpelliérains surnomment les catalans !:404318:

Haut Bas