J'ai l'impression que on peut mettre n'importe qui dans l'équipe, à la fin le titulaire ce sera luice labouteley on l entend pas on le voit pas mais quest ce quil est important. Un peu a la RAK. Je le trouve sous coté
Belle référence ( si c'est voulu ) à la phrase de Saisset sur RimasJ'ai l'impression que on peut mettre n'importe qui dans l'équipe, à la fin le titulaire ce sera lui
tu disais ca aussi la semaine dernière ? il etait peut etre crame aujourd'hui oui ou bien attendu ? idem pour lamOn n’avance pas devant ça Manque d’agressivité
M’amena il est gentil mais il est lent ça manque de punch
Je ne dirai pas qu'il est sous-coté. On parle d'un joueur qui tourne depuis qu'il est là à 16-18 titularisations/an ! Bref, un titulaire depuis six ans. Peut-être plus un manque de reconnaissance à la limite qu'une question sur son niveau. Ce qui peut se comprendre aussi car ce n'est pas un joueur spectaculaire, ni le plus charismatiques de l'équipe (sans aucune méchanceté en disant ça), c'est plus un joueur de l'ombre. Sur son niveau, on sait tous que c'est un redoutable défenseur et guerrier (mais qui a aussi des lacunes sur le plan offensif, ce n'est pas un gars avec un gaz de fou, qui avance à l'impact, qui fait mal à l'adversaire).ce labouteley on l entend pas on le voit pas mais quest ce quil est important. Un peu a la RAK. Je le trouve sous coté
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !