• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca Brive vs Usap : le match qui peut tout faire basculer

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 807
Réactions
8 232
ce labouteley on l entend pas on le voit pas mais quest ce quil est important. Un peu a la RAK. Je le trouve sous coté
J'ai l'impression que on peut mettre n'importe qui dans l'équipe, à la fin le titulaire ce sera lui
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 331
Réactions
2 296
Pour Dubois aussi, malheureusement pour lui, deux coups de pied contrés…
J’ai presque trouvé deplacé qu’il vienne au micro de R+en fin de match
A sa place je suis content de la victoire mais sur le plan perso déçu de ma perf, et je fais profil bas
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 494
Réactions
6 809
Ville
perpignan
Oh là là....................que c'est beau un deuxième lendemain de victoire à la suite !
Je ne sais pas combien nous étions à BRIVE mais c'était INCANDESCENT , cette fin de match et cette osmose entre les joueurs et les supporters en bas de la tribune , ces chants incessants au dessus des supporters brivistes qui quittaient le stade dépités et nous regardaient comme des extra terrestres ....quelle ambiance incroyable !
Quel Bonheur de voir le sourire de P ARLETTAZ en quittant le vestiaire !
Enfin l'USAP , ses joueurs , son staff et ses amoureux étaient payés de tous leurs efforts déployés depuis des jours et des jours ....

VICTOIRE MERITEE POUR TOUT UN CLUB !

ON CONTINUE , ON NE LACHE RIEN JUSQU'AU BOUT DU BOUT !
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 171
Réactions
11 672
ce labouteley on l entend pas on le voit pas mais quest ce quil est important. Un peu a la RAK. Je le trouve sous coté
Je ne dirai pas qu'il est sous-coté. On parle d'un joueur qui tourne depuis qu'il est là à 16-18 titularisations/an ! Bref, un titulaire depuis six ans. Peut-être plus un manque de reconnaissance à la limite qu'une question sur son niveau. Ce qui peut se comprendre aussi car ce n'est pas un joueur spectaculaire, ni le plus charismatiques de l'équipe (sans aucune méchanceté en disant ça), c'est plus un joueur de l'ombre. Sur son niveau, on sait tous que c'est un redoutable défenseur et guerrier (mais qui a aussi des lacunes sur le plan offensif, ce n'est pas un gars avec un gaz de fou, qui avance à l'impact, qui fait mal à l'adversaire).
 
Haut Bas