• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca Brive vs Usap : le match qui peut tout faire basculer

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 805
Réactions
8 231
ça c'est pas dit. En cas de défaite de Castres et nous de victoire contre Pau, on revient à 2 points de cette équipe.
J'ai regardé leur calendrier et c'est loin d'être une partie de plaisir.
J'en avais parlé y a un moment, jusqu'à la j23 ils vont souffrir. Et peut être après la j23 aussi
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 331
Réactions
2 296
Quel bonheur les dimanches matin de victoire
Merci à l’Usap Aux joueurs au staff et aux supporters présents à Brive de nous faire vivre ces émotions et de nous donner du bonheur
Désolé pour certaines réactions à chaud mais le stress nous fait dire et nous fait faire n’importe quoi parfois

pour en revenir au terrain quelques fautes encore pouvant être évitées, un dégagement direct en touche de Rodor au mauvais moment qui nous remet sous pression
Le point noir de l’Usap sur ce match doit être les placages manqués, un bon paquet je pense j’aimerais bien avoir la stat, heureusement que c’était Brive en face…aussi des mauls inefficaces où on rend le ballon et un manque d’efficacité dans l’en but
Mais on a très bien fini à partir de là 60 eme
Côté positif pas de carton, super, certaines consignes sont passées, et des remplaçants qui ont fait le taf et la différence, on a pu garder le niveau contrairement à Brive qui a fléchi
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 689
Réactions
2 028
Quel bonheur les dimanches matin de victoire
Merci à l’Usap Aux joueurs au staff et aux supporters présents à Brive de nous faire vivre ces émotions et de nous donner du bonheur
Désolé pour certaines réactions à chaud mais le stress nous fait dire et nous fait faire n’importe quoi parfois

pour en revenir au terrain quelques fautes encore pouvant être évitées, un dégagement direct en touche de Rodor au mauvais moment qui nous remet sous pression
Le point noir de l’Usap sur ce match doit être les placages manqués, un bon paquet je pense j’aimerais bien avoir la stat, heureusement que c’était Brive en face…aussi des mauls inefficaces où on rend le ballon et un manque d’efficacité dans l’en but
Mais on a très bien fini à partir de là 60 eme
Côté positif pas de carton, super, certaines consignes sont passées, et des remplaçants qui ont fait le taf et la différence, on a pu garder le niveau contrairement à Brive qui a fléchi
et surtout on commence a gommer le défaut récurrent qui nous fessai perdre les match c est la condition physique sur celui de brive on étai plus frais que eux a la fin:raison:
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 856
Réactions
8 859
Une pensée amicale pour mon ami du CAB qui disait que Marchetti allait bouffer notre pilier :D
Lotrian en 20 minutes lui a montré qui c’était le patron ! Et vu son absence de longue durée, le garçon est revanchard !
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 609
Réactions
8 618
Et pour les déplacements, on a plusieurs joueurs à chaque poste
1 : Lotrian, Chiocci, Tetrashvilli
2- Lam, Tadjer, Montgaillard, Velarte
4/5 piula, Labouteley, moreaux, Eru, mahu, Tuilagi
6/7/8 oviedo, bachelier, Lemalu, shields, Galletier, ramasibana
9 Ecochard, Degmache, Rodor
10 Rodor, Mcintyre, tedder , Fernandez
11/14 crossdale, Dubois, Saiwalau, Laborde , forner, Tisley qui reviendra bientôt
12/13 Taumeopau, de la Fuente, Saiwalau, Laborde, Tisley , Fernandez
15 goutard, tedder, Dubois
On a de quoi envoyer des équipes contre Pau, à Bordeaux, puis pour recevoir Bayonne. Ensuite il y aura une pause avant Montpellier.
Y a un seul endroit où il faudrait une solution c'est en 3. Parce que si Joly où fia se pète en plus de notre bien aimé Halanokounaka, on va pleurer
Rodor et Dubois ont montré de grosses lacunes sur ces matchs à fort enjeux.
Contre brive, le 1er essai vient d'une erreur de Dubois.
Pour Rodor, il fait une touche directe et derrière on prend un drop.
On voit qu'à ce niveau, ils sont vraiment juste.
 

Perpignanc_c_est_où?

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Décembre 2022
Messages
17
Réactions
18
J'en avais parlé y a un moment, jusqu'à la j23 ils vont souffrir. Et peut être après la j23 aussi

Bravo à Perpi, quelle perf !!! On c'était un peu chauffé (cf. article : Bayonne meilleure équipe du monde)... mais le sang chaud et le chauvinisme de vos supporters portent cette équipe.
Bon courage pour la fin de saison !
Néanmoins, allez Bayonneo_O
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 856
Réactions
8 859
Bravo à Perpi, quelle perf !!! On c'était un peu chauffé (cf. article : Bayonne meilleure équipe du monde)... mais le sang chaud et le chauvinisme de vos supporters portent cette équipe.
Bon courage pour la fin de saison !
Néanmoins, allez Bayonneo_O
N’oubliez pas les maillots et les piques à brochettes pour votre déplacement ! Venez en touriste ca nous arrangera :D
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 378
Réactions
2 047
dubois finit dans les flops du match avec 2 fautes a son actif et un 0/2 aux placages en revanche labouteley avec son 12/12 aux placages et sa moisson en touche et sawailau avec sa grosse activité et son essai finissent dans les tops
 
Haut Bas