• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca Brive vs Usap : le match qui peut tout faire basculer

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 679
Réactions
2 102
On n’avance pas devant ça Manque d’agressivité
M’amena il est gentil mais il est lent ça manque de punch
tu disais ca aussi la semaine dernière ? il etait peut etre crame aujourd'hui oui ou bien attendu ? idem pour lam
Bravo l usap
Vous méritez largement votre victoire.
Nous l effet collazo a fait long feu.
Notre place est en d2.
Vous vous allez refaire un barrage je pense et vous sauverez.
Bonne fin de saison
merci de ton honnêteté
sur ce match il aurait été injuste de perdre en effet au regard de la première mi temps mais c est pas fini.
faudra confirmer contre pau et bayonne ce qui sera pas aisé. mais une défaite nous aurait tué
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 689
Réactions
2 028
Je ne dirai pas qu'il est sous-coté. On parle d'un joueur qui tourne depuis qu'il est là à 16-18 titularisations/an ! Bref, un titulaire depuis six ans. Peut-être plus un manque de reconnaissance à la limite qu'une question sur son niveau. Ce qui peut se comprendre aussi car ce n'est pas un joueur spectaculaire, ni le plus charismatiques de l'équipe (sans aucune méchanceté en disant ça), c'est plus un joueur de l'ombre. Sur son niveau, on sait tous que c'est un redoutable défenseur et guerrier (mais qui a aussi des lacunes sur le plan offensif, ce n'est pas un gars avec un gaz de fou, qui avance à l'impact, qui fait mal à l'adversaire).
labouteley et un sacré guerriers il est un peu longiligne il na pas assez de masse musculaire je suis sur avec 10 kg de plus de muscle il serai pas loin du titulaire indiscutable mais Tristan déçois rarement:raison:
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 171
Réactions
11 673
T’aimes Dubois pour ses caresses ? :D
C'est assez gênant je trouve cette fixette que tu fais sur lui.
C'est vrai qu'il est un peu trop tendre en défense mais par exemple je l'ai trouvé bien plus en vue que Crossdale hier, qui lui aussi est plus que tendre en défense mais tu ne le soulèves jamais.
Mais oui ça me dérange un peu que pratiquement 1/2 message tu te sentes obligé de descendre un de nos joueurs (que tu as badé au passage l'an passé en disant qu'il était meilleur que Jaminet).
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 857
Réactions
8 867
C'est assez gênant je trouve cette fixette que tu fais sur lui.
C'est vrai qu'il est un peu trop tendre en défense mais par exemple je l'ai trouvé bien plus en vue que Crossdale hier, qui lui aussi est plus que tendre en défense mais tu ne le soulèves jamais.
Mais oui ça me dérange un peu que pratiquement 1/2 message tu te sentes obligé de descendre un de nos joueurs (que tu as badé au passage l'an passé en disant qu'il était meilleur que Jaminet).
Humour !
Non tu te trompes carrément... je faisais partie de ceux qui disaient que Jaminet était plus important que Dubois notamment grâce à son coup de pompe ;)
Certains disaient que Jaminet était inférieur à Dubois, moi de mon côté je suis resté dans le camp Jaminet.
J’ai une photo de Delguy donc non pour moi il n’a jamais était porté haut dans mon estime. Oui je le critique mais je ne suis pas là à l’insulter ou autres... Tu vois pour moi Dubois c’est un joueur de Prod2 si je pousse mon raisonnement.
Sawailau le gars qui est 4-5 eme dans la hiérarchie a en l’espace d’un match fait tout ce que Dubois ne sait pas faire... Dubois est très bon pour les relances quand il y a un espace de 3 mètres après c’est terminé.. combien de ballons a t’il perdu au contact ??
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 652
Réactions
3 466
C'est assez gênant je trouve cette fixette que tu fais sur lui.
C'est vrai qu'il est un peu trop tendre en défense mais par exemple je l'ai trouvé bien plus en vue que Crossdale hier, qui lui aussi est plus que tendre en défense mais tu ne le soulèves jamais.
Mais oui ça me dérange un peu que pratiquement 1/2 message tu te sentes obligé de descendre un de nos joueurs (que tu as badé au passage l'an passé en disant qu'il était meilleur que Jaminet).
Autant je suis d'accord avec toi sur les conneries de la Massane autant je trouve qu'hier est un mauvais match pour défendre Dubois qui fait vraiment à première vue un mauvais match ( au point même ou le staff fait rentrer Gouatrd ailier pour la fin de match ).
Sur sa deuxième roulade au sol à quelques minutes de la fin j'étais fou .
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 679
Réactions
2 102
Je pense que Sawailau a gagné sa place dans les 23 ! Il est jiff donc pas d'excuse !
Sinon Bravo à l'équipe !
Des fautes bêtes qui les ont remis dans le match.
Vivement le retour de Ecochard en 9 !

deghmache a qd meme fait une bonne mi temps dans l ensemble il sauve un essai qd meme

après bravo à Sawailau énorme prestation, bravo à JOLY aussi que j ai critiqué et qui nous fait deux matchs tres bons . bonne rentrée de lotrian et Fia qui ont assuré meme si les remplaçants de brive étaient plus faibles et malgré le retour de van der merve .
par contre où etait passé leur pilier Neo zed qui m avait impressionne à bayonne
et mc intyre et Tedder ?? c est plus la meme equipe avec Tedder .
bravo
maintenant faut pas s y croire faut continuer et rien lâcher Pau sera difficile à vaincre aussi allez Usap
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 857
Réactions
8 867
deghmache a qd meme fait une bonne mi temps dans l ensemble il sauve un essai qd meme

après bravo à Sawailau énorme prestation, bravo à JOLY aussi que j ai critiqué et qui nous fait deux matchs tres bons . bonne rentrée de lotrian et Fia qui ont assuré meme si les remplaçants de brive étaient plus faibles et malgré le retour de van der merve .
par contre où etait passé leur pilier Neo zed qui m avait impressionne à bayonne
et mc intyre et Tedder ?? c est plus la meme equipe avec Tedder .
bravo
maintenant faut pas s y croire faut continuer et rien lâcher Pau sera difficile à vaincre aussi allez Usap
Quand je dis vivement le retour de Tom, c’est pour remplacer Rodor ;)
Sadek a fait son match et en plus marqué un essai.
 
Haut Bas