• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca Brive vs Usap : le match qui peut tout faire basculer

garouille

USAPiste bavard
Inscrit
25 Novembre 2018
Messages
91
Réactions
100
Sur les 5 prochains matchs, brive va se déplacer 4 fois

Exact. Au milieu ils ont même un huitième de finale de coupe d'Europe aux Scarletts. En revanche, ils terminent au Stade Toulousain qui n'aura peut être plus rien à jouer (1ere place acquise). De là à imaginer une victoire avec bonus du CAB !! J'espère que les toulousains nous démontreront qu'ils ont une autre conception du rugby que les parisiens.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 805
Réactions
8 231
Exact. Au milieu ils ont même un huitième de finale de coupe d'Europe aux Scarletts. En revanche, ils terminent au Stade Toulousain qui n'aura peut être plus rien à jouer (1ere place acquise). De là à imaginer une victoire avec bonus du CAB !! J'espère que les toulousains nous démontreront qu'ils ont une autre conception du rugby que les parisiens.
Oui oui t'inquiètes, l'an dernier ils n'avaient rien à jouer ils en avaient mis 80 à Biarritz. Et ils prépareront les phases finales contrairement à Paris l'an dernier
 

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 066
Réactions
944
A noter egalement qu'on fini à Castre qui n'aura surement plus rien à jouer aussi..
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 605
Réactions
8 610
A noter egalement qu'on fini à Castre qui n'aura surement plus rien à jouer aussi..
ça c'est pas dit. En cas de défaite de Castres et nous de victoire contre Pau, on revient à 2 points de cette équipe.
J'ai regardé leur calendrier et c'est loin d'être une partie de plaisir.
 

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 066
Réactions
944
ça c'est pas dit. En cas de défaite de Castres et nous de victoire contre Pau, on revient à 2 points de cette équipe.
J'ai regardé leur calendrier et c'est loin d'être une partie de plaisir.

Oui il est pas facile mais j'ai du mal à croire que d'ici la il ne seront pas déjà sauvé.
D'ailleurs c'est tout à notre intérêt quand on sait qu'il se déplace à Brive et Pau avant de nous recevoir. S'il pouvait gagner au moins un des deux matchs.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 605
Réactions
8 610
Effectivement si il pouvait gagner surtout à Brive, ça ferait nos affaires mais cette saison, c'est plus le Castres des années précédentes. J'ai l'impression qu'il y'à un ressort de casser dans cette équipe et je vais plus loin, je les vois perdre à Brive et Pau.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 805
Réactions
8 231
Et pour les déplacements, on a plusieurs joueurs à chaque poste
1 : Lotrian
2- Lam, Tadjer, Montgaillard, Velarte
4/5 piula, Labouteley, moreaux, Eru, mahu, Tuilagi
6/7/8 oviedo, bachelier, Lemalu, shields, Galletier, ramasibana
9 Ecochard, Degmache, Rodor
10 Rodor, Mcintyre, tedder
11/14 crossdale, Dubois, Saiwalau, Laborde , forner, Tisley qui reviendra bientôt
12/13 Taumeopau, de la Fuente, Saiwalau, Laborde, Tisley
15 goutard, tedder, Dubois
On a de quoi envoyer des équipes contre Pau, à Bordeaux, puis pour recevoir Bayonne. Ensuite il y aura une pause avant Montpellier.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 805
Réactions
8 231
Et pour les déplacements, on a plusieurs joueurs à chaque poste
1 : Lotrian, Chiocci, Tetrashvilli
2- Lam, Tadjer, Montgaillard, Velarte
4/5 piula, Labouteley, moreaux, Eru, mahu, Tuilagi
6/7/8 oviedo, bachelier, Lemalu, shields, Galletier, ramasibana
9 Ecochard, Degmache, Rodor
10 Rodor, Mcintyre, tedder , Fernandez
11/14 crossdale, Dubois, Saiwalau, Laborde , forner, Tisley qui reviendra bientôt
12/13 Taumeopau, de la Fuente, Saiwalau, Laborde, Tisley , Fernandez
15 goutard, tedder, Dubois
On a de quoi envoyer des équipes contre Pau, à Bordeaux, puis pour recevoir Bayonne. Ensuite il y aura une pause avant Montpellier.
Y a un seul endroit où il faudrait une solution c'est en 3. Parce que si Joly où fia se pète en plus de notre bien aimé Halanokounaka, on va pleurer
 
Haut Bas