• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca Brive vs Usap : le match qui peut tout faire basculer

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 679
Réactions
2 102
La mêlée nous fait clairement gagner ce match.Bravo à tous même si on a vu des joueurs pas au niveau face à l équipe la plus faible du top14.Sawailo à gagné sa place,Dubois,Rodor bof bof,Crossdale pas sur qu un gros club le reprenne,Lemalu incapable d enchaîner 2grosses prestations.Bravo pour cette victoire,bon coaching avec les joueurs dispos.L espoir subsiste.
lol. un sur deux ca me va , s il refait celle du SF . vous êtes dur le type il a fracasse le SF brive le surveille comme le lait sur le feu et on fait la fine bouche Quelle ingratitude
velarte viendra le soulager un peu
que je sache j ai pas vu oviedo percer hier non plus ?
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 857
Réactions
8 868
lol. un sur deux ca me va , s il refait celle du SF . vous êtes dur le type il a fracasse le SF brive le surveille comme le lait sur le feu et on fait la fine bouche Quelle ingratitude
velarte viendra le soulager un peu
que je sache j ai pas vu oviedo percer hier non plus ?
Oviedo a remué de la viande et a grandement participé au sursaut des 20 dernières minutes.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 679
Réactions
2 102
On doit faire remonter notre quota de jiff pour être tranquille en fin de saison . Il va falloir choisir un match , moi je le ferais à Bordeaux .
Calendrier Usap :
On reçoit Pau
On va à Bordeaux
On reçoit Bayonne
On reçoit Montpellier
Donc pour Bordeaux 23 jiffs c serait bien

Pour Bordeaux
Tetrashavili Tadjer Joly
Moreaux Labouteley
Bachelier Posolo Galletier
Ecochard
Tedder
Dubois Sawailau Fernandez Laborde
Goutard
Chiocci ou Lotrian Montgaillard Fakatika Ramasibana Velarte Deghmache Rodor Forner.
23 jiffs
surtout pas bordeaux il va leur manquer des internationaux faut essayer d y gagner
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 679
Réactions
2 102
oui ce jeune argentin a été tendre. lol si le Neo ZED n etait pas blesse grosse erreur de leur part

après là où on a fait une grosse faute tactique aussi qui aurait pu nous couter le match c est la pénalité qu on ne tente pas
certes on etait peut etre à 15 contre 14 et ca peut faire hésiter .
mais par contre pourquoi la jouer à la main ? si on est en supériorité on prend mêlée où à la rigueur touche et on joue avec notre surnombre . jamais à la main à moins d avoir un énorme franchiseur qu on na pas
ce mauvais choix pouvait nous faire perdre d un point
A mediter que tu joues a la main qd ta melee vacille oui où qd tu as un laclayat ou unkpatin à la rigueur
Bon sans conséquence tant mieux mais ?
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 679
Réactions
2 102
Dubois severe la faute ? non con plutôt il le sait qu il faut pas rouler

des fois c est injuste parce que tu roules sur la lancée sans le vouloir là il l a fait sciemment donc faute bête
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 652
Réactions
3 466
oui ce jeune argentin a été tendre. lol si le Neo ZED n etait pas blesse grosse erreur de leur part

après là où on a fait une grosse faute tactique aussi qui aurait pu nous couter le match c est la pénalité qu on ne tente pas
certes on etait peut etre à 15 contre 14 et ca peut faire hésiter .
mais par contre pourquoi la jouer à la main ? si on est en supériorité on prend mêlée où à la rigueur touche et on joue avec notre surnombre . jamais à la main à moins d avoir un énorme franchiseur qu on na pas
ce mauvais choix pouvait nous faire perdre d un point
A mediter que tu joues a la main qd ta melee vacille oui où qd tu as un laclayat ou unkpatin à la rigueur
Bon sans conséquence tant mieux mais ?
Oui cette connerie nous coûte 6 points .
Surtout qu'on fait une combi plus que classique, très lisible et qu'on avait déjà faite contre le Stade Français, où déjà ça avait été lu ("simplement" Lemalu lancé dans le dos )
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 679
Réactions
2 102
Et le sourire de CAYRE chaque fois qu'il siffle contre nous , on dirait vraiment que ça lui fait plaisir

Sauf que Bordeaux c'est pendant un doublon
mais oui on s en fout des jiffs faut se sauver cette année . si on est sanctionne année prochaine tant pis on aura des matchs pour rattraper
y en a marre de cette obsession du quota faut tout jouer à fond et surtout à bordeaux où on aura peut etre un coup à faire
 
Haut Bas