• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca Brive vs Usap : le match qui peut tout faire basculer

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 388
Réactions
12 499
Ben non, moi je n'ai aucune certitude, contrairement à toi. C'est ce que j'ai écrit.

Y a qd même une certitude sur le fait que les adversaires qu ils soient écossais, anglais ou corréziens ont du mal à plaquer sawailau, qu il est tt sauf manchot et que niveau défense il n'est pas inférieur à la concurrence qui s est fortement réduite au fil des blessures et CR.
Après il peut être juste dans les 23 mais bon si après ce match il ne progresse pas dans la hiérarchie je ne sais pas ce qu il doit faire...
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 107
Réactions
10 793
@Cata'tonique tu me citeras la liste des ailiers qu’on a sous la main en l’absence des 3 que je t’ai cité !
Tu veux qui ?? Pichon, Seguela, Laborde, Forner ??
Les prestations du mois de janvier et celle d’aujourd’hui ne t’ont pas donné des certitudes sur le fait que Sawailau mériterait d’être titulaire en attendant Duguivalu et Tilsley ??
Tu peux avouer qu’il mérite une chance non ? ;)
Mais évidemment, je n'ai jamais dit le contraire. T'es lourd, à force :wink:
Si DLF n'est pas remis, de toute façon il rejouera au centre, donc la question se posera pas. Et s'il a un pépin à l'entraînement, faudra - t - il prendre le risque de le faire jouer ? C'est pour ça que je te dis qu'il ne faut pas avoir de certitudes.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 388
Réactions
12 499
@passionUsap alors qu est ce que t as pensé de la conquête ? Y a qd même une vie sans mahu, la mêlée et la touche te remettre dans le match après une reprise difficile sur les rucks et encore qques touches mal négociées alors que la prise était propre.
Je dis ça sans mauvaise intention car tu dois aussi être satisfait du rendu
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 846
Réactions
8 842
@passionUsap alors qu est ce que t as pensé de la conquête ? Y a qd même une vie sans mahu, la mêlée et la touche te remettre dans le match après une reprise difficile sur les rucks et encore qques touches mal négociées alors que la prise était propre.
Je dis ça sans mauvaise intention car tu dois aussi être satisfait du rendu
Sans manquer de respect à Mahu, avec le quota jiff qui est juste de notre côté... je pense qu’on ne le verra pas souvent.
Tuilagi et Moreaux seront préférés à lui pour le quota.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 840
Réactions
1 841
Oue ton taff a quand même fallu la 17 ème journées et un semblant de menasse pour qui ce bouge le cul à préparer les matchs
Et encore ! Le début de seconde mi-temps c'est une catastrophe. On leur a dit quoi aux joueurs pour qu'ils s'endorment comme ça ?
Cette victoire, c'est celle des joueurs, mais je persiste à dire que le staff (Marty et Vilaceca) ne sont pas au niveau requis.
Donc de la 40 à la 60 eme c est Marty qui coache mais de la 1ere à la 40eme et de la 60eme à la 80eme ce n est plus lui !?
La touche qui amène l essai c est du hasard ou une éventuelle influence du travail de vilaceca ?
C est intéressant comme théorie. C est sans queue ni tête mais c est original
Je voulais dire ****** mais j avais peur d être censuré
Mais mon pauvre amis tu n'as rien compris, plus on dit qu'ils sont mauvais, plus ils gagnent.
Allez joins toi à moi.
 

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Messages
643
Réactions
523
C’est bien d’enchaîner une 2eme victoire et c’est important mais il ne faut pas prendre la situation pour acquise et s’enflammer. On vient juste de revenir au contact pour reste en vie mais il y a encore du boulot pour ne serait-ce que finir 13ème.

Autre point qui va devenir difficile à gérer: les JIFF. On a dépensé énormément de non-JIFF récemment sans grande efficacité sur le plan des résultats avant les 2 dernières rencontres. On est désormais à 4 JIFF de retard (et il ne reste plus tant de tournois France7 que ça pour rattraper).
Quand on sait le nombre de joueurs majeurs non-JIFF de notre effectif, le staff va encore devoir composer pour gérer ça (impasse?)
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 600
Réactions
8 609
C’est bien d’enchaîner une 2eme victoire et c’est important mais il ne faut pas prendre la situation pour acquise et s’enflammer. On vient juste de revenir au contact pour reste en vie mais il y a encore du boulot pour ne serait-ce que finir 13ème.

Autre point qui va devenir difficile à gérer: les JIFF. On a dépensé énormément de non-JIFF récemment sans grande efficacité sur le plan des résultats avant les 2 dernières rencontres. On est désormais à 4 JIFF de retard (et il ne reste plus tant de tournois France7 que ça pour rattraper).
Quand on sait le nombre de joueurs majeurs non-JIFF de notre effectif, le staff va encore devoir composer pour gérer ça (impasse?)
Il faut cibler les matchs contre Pau et Bayonne et envoyer une équipe composée de jiff à Bordeaux.
 
Haut Bas