• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca Brive vs Usap : le match qui peut tout faire basculer

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 202
De quel forum tu parles?
Si tu parles du ca libre faut pas y faire attention ils n ont pas la lumière à tous les étages.
Moi perso je pense que le rouge d acebes c est quasi une bonne chose pour vous car je ne le trouve pas bon.

Enfin un avis impartial ! :D

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Compo:
On prend les mêmes et on recommence à part Dubois qui remplace Tilsley et Fia qui remplace Hala.
Sur le banc il faut aussi remplacer Mahu s’il part en sélection

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 772
Compo:
On prend les mêmes et on recommence à part Dubois qui remplace Tilsley et Fia qui remplace Hala.
Oviedo rentre à la place de mahu ?

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 475
De quel forum tu parles?
Si tu parles du ca libre faut pas y faire attention ils n ont pas la lumière à tous les étages.
Moi perso je pense que le rouge d acebes c est quasi une bonne chose pour vous car je ne le trouve pas bon.
« Coujoux unissez vous » c’est celui là je crois !

Compo:
Si on perd à cause de La Défense catastrophique de Dubois, on pourra remettre en cause les choix du staff... un match avec du combat et on va mettre notre 3/4 qui défend le moins bien... Dommage pour Sawailau car il fait la maille.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
Compo:

Dubois d'entrée et Sawailau sur le banc ...
J'aurais préféré l'inverse .
Le staff mise peut-être pour plus d'assurance sous les chandelles de la part de Dubois ?
Mais en défense sur l'homme et pour se sortir d'un couloir étroit à l'aile, je pense que Sawailau a plus d'arguments.

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 062
Dubois d'entrée et Sawailau sur le banc ...
J'aurais préféré l'inverse .
Le staff mise peut-être pour plus d'assurance sous les chandelles de la part de Dubois ?
Mais en défense sur l'homme et pour se sortir d'un couloir étroit à l'aile, je pense que Sawailau a plus d'arguments.
Lesquels ? Parce que Dubois avec son mètre 88 et ses 92 kg d'après All rugby, c'est quand même pas mal pour un défenseur ... haha

Haut Bas