La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 475
Merci pour ta sportivité !Salut les catalans, je me permets un petit defrief de notre match contre les brivistes et mon ressenti sur leur équipe.
En première mi temps on a voulu les prendre sur le physique et ils nous ont très bien contenu. Ils nous ont dominé sur le jeu au pied d'occupation où ils nous ont tout le temps repoussé dans notre camp. Ils ont une très grosse mêlée et un super contre en touche. Par contre sur leurs propres lancers, il y a du déchet.
Changement radical de stratégie à la mi temps où en 2ème période on a tenu le ballon et voulu en permanence accélérer le jeu notamment devant. Et ils ont complètement explosé physiquement : Résultat un 27 à 3 pour nous en seconde.
Tout ça pour dire qu'il me semble que la stratégie à adopter face à eux c'est de tenir le ballon pour les asphyxier et non pas rentrer dans un rugby de rentre dedans où ils ont de sérieux atouts.
Quoi qu'il se passe samedi, le championnat ne s'arrêtera pas là et vous aurez d'autres occasions de remporter le match à l'extérieur qui vous fait défaut aujourd'hui. Cette année c'est serré et tout le monde peut gagner partout cf Pau à La Rochelle et Brive à Lyon. Tout est possible il suffit d'y croire. (Je vous vois bien faire un coup à Bordeaux pendant le 6 nations)
Bonne chance
Je vous souhaite de finir dans le Top6