• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca Brive vs Usap : le match qui peut tout faire basculer

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 761
Pour le rugby demande à DM qui l'a laissé sur le banc contre le sf, et un remplaçant qui ne rentre pas c est une forme d anomalie statistique.
Oui mais !
La densité du bois, la densité du pied... je suis largué des amarres, Long John Silver + !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 106
Oui mais !
La densité du bois, la densité du pied... je suis largué des amarres, Long John Silver + !

Disons que la densité du bois sur le banc de l usap est de moins en moins importante.
C est actuellement du carton très dense (et rouge) qui lui permet d etre présent.

Ptiseb

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juin 2022
Réactions
104
Sawailau à la place de tisley il n’y même pas à tergiverser

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Je viens de voir sur la billetterie du CAB que le stade est déjà quasiment plein.
D’ici samedi, ça sera à guichet fermé, notre bloc est aussi presque plein, environ 400 places, il n’y aura certainement pas que des catalans mais on devrait bien le colorer.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
En theorie oui mais il n a pas joué à l aile avec nous il me semble, il ne s est pas entrainé avec le groupe depuis 3 semaines et qd est ce qu'il est rentré d australie pour reprendre avec le groupe ? Ça parait compliqué de jouer un match aussi décisif sans reperes...
Je le trouve vraiment pas vif pour un ailier, après il amenerait plus de densité que dubois et du pied...
en plus les matchs décisifs il jouait pas à 7 alors que forner oui

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
pas moi désolé. j ai toujours dit que le match de brive serait une demie finale d accès match . mais vu notre victoire sur le stade français je reviens sur ce que j ai dit ce n est plus rédhibitoire autrement dit , si on perd ce sera pas encore foute
C'est le résultat de racing- Pau qui va conditionner toute la fin de saison de Brive, l'usap et Pau.
Si défaite des Palois samedi, ils peuvent dévisser complètement jusqu'à la fin de la saison.

Haut Bas