• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca Brive vs Usap : le match qui peut tout faire basculer

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 106
laborde aurait pu faire la maille à l'aile sur ce match.

En theorie oui mais il n a pas joué à l aile avec nous il me semble, il ne s est pas entrainé avec le groupe depuis 3 semaines et qd est ce qu'il est rentré d australie pour reprendre avec le groupe ? Ça parait compliqué de jouer un match aussi décisif sans reperes...
Je le trouve vraiment pas vif pour un ailier, après il amenerait plus de densité que dubois et du pied...

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 761
En theorie oui mais il n a pas joué à l aile avec nous il me semble, il ne s est pas entrainé avec le groupe depuis 3 semaines et qd est ce qu'il est rentré d australie pour reprendre avec le groupe ? Ça parait compliqué de jouer un match aussi décisif sans reperes...
Je le trouve vraiment pas vif pour un ailier, après il amenerait plus de densité que dubois et du pied...
La densité, c'est quoi ?

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 761

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 761

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 761
« Au lieu d'énoncer la loi de la chute des corps vers le centre, que ne préfère-t-on celle de l'ascension du vide vers une périphérie, le vide étant pris pour une unité de non-densité, hypothèse beaucoup moins arbitraire que le choix de l'unité concrète de densité positive eau ? »

Haut Bas