• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca Brive-Usap

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 135
Réactions
729
on part sur l hypothèse que faasalele jouera 3eme ligne et ça semble probable. en 2cde ligne on est complet et y aura surtout une question de style de jeu: mahu ou eru c est quasi l'opposé niveau apport. je pense aussi que cavubati sera le 1er choix, des associations labouteley cavubaty et eru mahu serait complémentaire et avec du 6+2 tt à fait possible. mahu peut se retrouver en concurrence avec brazo en fait pour les 23. pour moi le talent d eru est indispensable dans les 23 , au bout d un moment c est un sport où il faut avancer, casser des placages et lui sait faire. pourquoi pas en 4 d entrée.
après si tu pars avec piula, lemalu, chouly c est plutôt lent et vieux comme 3 ligne ligne aile. lemalu c est tonique mais on sait qu a ce niveau il franchira moins. on manque de joueur de liaison mais pour Brive ça ne sera pas trop préjudiciable.
ugena ça a l air sympa , un "petit gros" qui aime plaquer, il a l air moins doué que bachelier mais pt etre plus solide sur la durée. impatient de voir ce qu Oviedo peut apporter
Je pense que dans les 23, eru ou fa asalele sont indispensables puisque sur un 6-2 ils peuvent couvrir deux postent: 2nd et troisième ligne.
Ensuite, je pense qu’un eru apporterai plus qu’un labouteley sur un match comme Brive mais associé à qui ? Pas certains que cavubati y soit vu les caramels infligés par Mahu en amical, je trouve que le moldave est très présent dans le combat.
En 3e ligne je vois plus chouly sur le banc, avec Ugena en grateur, fa asalele en sécateur et lemalu en perforateur.
D’où une probable compo (qui reste mon avis)
1- Lotrian 2- Velarte ou tadjer 3- Joly
4- Mahu 5- Eru
6- Fa asalele 8-lemalu 7-Ugena

9- Tom ou sadek 10- Tedder

11- Tisley 12-acebes 13-Taumeopo 14- Pujol
15-Dubois ou Pato

16-Tadjer/velarte, 17-Tetra, 18-Labouteley, 19-cavubati, 20-chouly, 21-landajo, 22-Dubois/pato, 23- Carey
 
Dernière édition:

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 755
Réactions
1 505
Labouteley est très précieux en défense avec une activité bien supérieure à Eru .Eru parfait en impact playeur.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 576
Réactions
4 740
Je pense que dans les 23, eru ou fa asalele sont indispensables puisque sur un 6-2 ils peuvent couvrir deux postent: 2nd et troisième ligne.
Ensuite, je pense qu’un eru apporterai plus qu’un labouteley sur un match comme Brive mais associé à qui ? Pas certains que cavubati y soit vu les caramels infligés par Mahu en amical, je trouve que le moldave est très présent dans le combat.
En 3e ligne je vois plus chouly sur le banc, avec Ugena en grateur, fa asalele en sécateur et lemalu en perforateur.
D’où une probable compo (qui reste mon avis)
1- Lotrian 2- Velarte ou tadjer 3- Carey
4- Mahu 5- Eru
6- Fa asalele 8-lemalu 7-Ugena

9- Tom ou sadek 10- Tedder

11- Tisley 12-acebes 13-Taumeopo 14- Pujol
15-Dubois ou Pato

16-Tadjer/velarte, 17-Tetra, 18-Labouteley, 19-cavubati, 20-chouly, 21-landajo, 22-Dubois/pato, 23- Hala

Mise plutôt sur Joly que sur Carey, qui ira sur le banc
Halakonuka est toujours blessé à ce jour (les blessures musculaires sont parfois longues à soigner)
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
Eru c'est clairement le profil impact player qui peut faire mal,en titulaire je le trouve trop limité dans le combat,defend moyennement et ne met pas trop la tete dans les rucks,par contre il est bon dans le jeu ouvert
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 670
Réactions
4 010
Je pense que dans les 23, eru ou fa asalele sont indispensables puisque sur un 6-2 ils peuvent couvrir deux postent: 2nd et troisième ligne.
Ensuite, je pense qu’un eru apporterai plus qu’un labouteley sur un match comme Brive mais associé à qui ? Pas certains que cavubati y soit vu les caramels infligés par Mahu en amical, je trouve que le moldave est très présent dans le combat.
En 3e ligne je vois plus chouly sur le banc, avec Ugena en grateur, fa asalele en sécateur et lemalu en perforateur.
D’où une probable compo (qui reste mon avis)
1- Lotrian 2- Velarte ou tadjer 3- Joly
4- Mahu 5- Eru
6- Fa asalele 8-lemalu 7-Ugena

9- Tom ou sadek 10- Tedder

11- Tisley 12-acebes 13-Taumeopo 14- Pujol
15-Dubois ou Pato

16-Tadjer/velarte, 17-Tetra, 18-Labouteley, 19-cavubati, 20-chouly, 21-landajo, 22-Dubois/pato, 23- Carey
Inverse 4 et 5 et 12 et 13 alors.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 670
Réactions
4 010
1 Tetra (Lotrian)
2 Tadjer (Velarte)
3 Joly (Carrey)
4 Laboute (Eru)
5 Cavubati (Mahu)
6 Fasa
8 Mamea
7 Chouly (Ugena)
9 Deg (Eco ou Landajo si prêt)
10 Teder (Rodor ou Pato)
11 Pujol
12 Taumo
13 Acebes
14 Tisley
15 Dubois
8 à 10 non jiff selon banc
6+2 en mode combat
Tadjer d'entrée pour la touche
Idem pour Tetra, faut pas griller Lotrian
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 135
Réactions
729
1 Tetra (Lotrian)
2 Tadjer (Velarte)
3 Joly (Carrey)
4 Laboute (Eru)
5 Cavubati (Mahu)
6 Fasa
8 Mamea
7 Chouly (Ugena)
9 Deg (Eco ou Landajo si prêt)
10 Teder (Rodor ou Pato)
11 Pujol
12 Taumo
13 Acebes
14 Tisley
15 Dubois
8 à 10 non jiff selon banc
6+2 en mode combat
Tadjer d'entrée pour la touche
Idem pour Tetra, faut pas griller Lotrian
« En mode combat » lol
 
Haut Bas