• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca Brive-Usap

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 055
Réactions
12 017
1 Tetra (Lotrian)
2 Tadjer (Velarte)
3 Joly (Carrey)
4 Laboute (Eru)
5 Cavubati (Mahu)
6 Fasa
8 Mamea
7 Chouly (Ugena)
9 Deg (Eco ou Landajo si prêt)
10 Teder (Rodor ou Pato)
11 Pujol
12 Taumo
13 Acebes
14 Tisley
15 Dubois
8 à 10 non jiff selon banc
6+2 en mode combat
Tadjer d'entrée pour la touche
Idem pour Tetra, faut pas griller Lotrian

Ça devrait pas être loin de ça, c est que j alignerais en tous cas avec juste pato en 15 pour l experience et le jeu au pied (et couvre centre et 10)
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 374
Réactions
1 958
Pour Brive, Ugena doit être titulaire. Dans ce qu'il a montré, il apporte plus de garanties que fassalele.
Et puis sur les 2 matchs amicaux, Ugena est le 3 eme ligne qui a eu le plus de temps de jeu.

meilleur que fasselele ? on a pas vu le meme match Ugena ne m a rien montre pour l instant. peut etre bon gratteur mais s il nous montre pas mieux je le vois limite en touche ( un brazo apporte plus ) en 8 ?? je l ai pas trouve trop technique mais bon ne demande qu a etre surpris
en fait sur ce dernier match amical , si on joue comme ca on en prends 50 a brive
pas de conquete ,avec un lotrian decevant 3 fois penalises , un tedder moyen et des arrieres inexistants
mes seules satisfactions ce Mahu qui meme s il manque de rugby sera une bonne pioche et ce cavubati une fois en condition idem sans oublier ERU tjs performant Bon on a encore quinze jours pour se secouer un peu en esperant que taumeopau soit retabli
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 055
Réactions
12 017
meilleur que fasselele ? on a pas vu le meme match Ugena ne m a rien montre pour l instant. peut etre bon gratteur mais s il nous montre pas mieux je le vois limite en touche ( un brazo apporte plus ) en 8 ?? je l ai pas trouve trop technique mais bon ne demande qu a etre surpris
en fait sur ce dernier match amical , si on joue comme ca on en prends 50 a brive
pas de conquete ,avec un lotrian decevant 3 fois penalises , un tedder moyen et des arrieres inexistants
mes seules satisfactions ce Mahu qui meme s il manque de rugby sera une bonne pioche et ce cavubati une fois en condition idem sans oublier ERU tjs performant Bon on a encore quinze jours pour se secouer un peu en esperant que taumeopau soit retabli

Ou comment comparer un taulier du c.o, dans les 23 indiscutables du Stade champion de France avec le remplaçant de Pau. Genre le type il a construit tte sa carrière sur un malentendu en bernant URIOS Mola et Cie...
Y aura tjrs des trucs qui m echapperont... Tant mieux si ugena fait des bons matchs, c est pour moi un profil intéressant pour notre effectif mais pour l instant il a joué la B de montpel en amical et une équipe de milieu de tableau de d2. Faut pt être attendre un peu non ? Il va pt être s épanouir ici mais si c était une machine
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 576
Réactions
4 740

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 487
Réactions
853
Tetrashavili Tadjer Joly
Cavubati Labouteley
Faasalele Mamea Ugena
Landajo
Tedder
Tisley Tomeopeau Acebes Pujol
Fernandez

Mavinga,Velarte,Carey,Mahu,Eru, Chouly,Deghmache,Sawailau si apte ou sinon Dubois.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 055
Réactions
12 017
oui j entends bien , mais s il joue en 8 ou 7 ca te fait qd meme un sauteur de moins alors qu n brazo voire chateau ou meme bachelier peuvent sauter

Avec Brazo tu peux gagner 2 ballons en touche mais si t en perds 3 au sol ton bilan n est pas équilibré. Ugena je ne sais pas mais brazo c est certain qu il a des limites pour le top niveau, et déjà l an passé qd on était au complet il faisait banquette. De tte façon tu ne peux pas gagner partout faudra faire des choix entre les rucks, la défense, le saut et trouver un équilibre
 
Haut Bas