• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca Brive-Usap

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
Je mets une pièce sur :

Lotrian - Tadjer - Joly
Labouteley - Cavubati
Faasalele - Lemalu - Chouly
Deghmache - Tedder
Tilsley - Taumoepeau - Acebes (c) - Pujol
Dubois

Rempla : Tetrashvili - Velarte - Carey - Eru - Ugena - Brazo - Landajo - Rodor. Banc 6+2.
Pourquoi vois-tu Cavubati directement titulaire , alors qu'il vient à peine d'arriver? ( je n'ai pas assisté aux matchs amicaux)
Et je ne pense pas que Landajo et Rodor seraient les deux choix pour couvrir tous les 3/4 , ils ne couvrent que deux postes à eux deux
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 097
Réactions
11 467
Pourquoi vois-tu Cavubati directement titulaire , alors qu'il vient à peine d'arriver? ( je n'ai pas assisté aux matchs amicaux)
Et je ne pense pas que Landajo et Rodor seraient les deux choix pour couvrir tous les 3/4 , ils ne couvrent que deux postes à eux deux
Titulaire lors du dernier amical, c'est peut-être un indice pour Brive.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 097
Réactions
11 467
Je n'ai pas assisté aux amicaux mais quand on regarde les compo des deux amicaux, on a quand même une grosse idée sur le XV. Beaucoup de continuité dans ces deux compo. Je ne vois pas d'innovations ou de grosses surprises par rapport à ces deux derniers matchs.
La charnière a été la même, je ne vois pas pourquoi elle changerait. Devant, 6/8 ont été alignés sur les deux matchs : ça devrait être les mêmes que contre Colomiers. Derrière tout va dépendre de Taumoepeau : s'il est apte, la seule interrogation c'est Dubois ou Farnoux en 15, s'il n'est pas apte ce sera pareil que contre Colomiers.
En fait, pour moi, le seul qui pourrait créer la surprise ce serait Landajo. A moins qu'il soit vraiment incroyable les jours à venir, je ne le vois pas titulaire, peut-être une place à gratter sur le banc ?
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 097
Réactions
11 467
Ou bien il fallait juste le tester ?
Sur le papier, c'est quand même celui qui est censé être notre titulaire en 5 cette saison. Je ne pense pas que c'était un simple essai, il y aurait eu beaucoup plus de changements entre les deux amicaux si le staff souhaitait vraiment faire des tests.
 
Haut Bas