• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca Brive-Usap

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
939
Réactions
475
Je pense que pato sera titulaire et tedder arriere . Il a jouer tous la fin du match amical à l’arrière
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
939
Réactions
475
En parlant de Brive j’aimerais pas être de leur forum j’ai essayer de regarder pour savoir si ils ont des blessé ou quoi . Beh j’ai l’impression ils sont endormie c’est ennuyant
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 097
Réactions
11 467
Je pense que pato sera titulaire et tedder arriere . Il a jouer tous la fin du match amical à l’arrière
Je n'y crois pas du tout.
Tedder a été titularisé sur les deux amicaux et il a été convaincant si je m'en fie à tout ce que j'ai lu. Qu'est-ce qu'on va aller tout chambouler pour installer Fernandez en 10 sur l'ouverture du championnat alors qu'il a loupé une bonne partie de la prépa et qu'il n'a encore jamais convaincu réellement ?
Par contre, c'est fort possible que Tedder décale en 15 en cours de partie si un autre 10 rentre (Rodor ?).
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 500
Pourquoi vois-tu Cavubati directement titulaire , alors qu'il vient à peine d'arriver? ( je n'ai pas assisté aux matchs amicaux)
Et je ne pense pas que Landajo et Rodor seraient les deux choix pour couvrir tous les 3/4 , ils ne couvrent que deux postes à eux deux
Cavubati m'a plutôt fait bonne impression sur sa demi-heure face à Colomiers : moins transcendant que Eru balle en main, mais un peu plus dense physiquement, plus présent dans les rucks et sur les ballons portés adverses et plus "chacailleur". Pour Brive, je pense qu'on pourra s'appuyer sur lui pour répondre au combat qui nous sera proposé en première mi-temps, en faisant ensuite rentrer Eru face à une défense fatiguée avant l'heure de jeu.

Pour ce qui est des remplaçants 3/4, tu peux aisément faire rentrer Rodor à la place de Dubois et faire glisser Tedder à l'arrière, comme ça a été fait vendredi soir. Fernandez, je n'y crois pas trop pour ce premier match : il n'a pas joué un seul match amical, revient de blessure et n'a pas été en verve la saison passée.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 508
Réactions
7 825
Cavubati m'a plutôt fait bonne impression sur sa demi-heure face à Colomiers : moins transcendant que Eru balle en main, mais un peu plus dense physiquement, plus présent dans les rucks et sur les ballons portés adverses et plus "chacailleur". Pour Brive, je pense qu'on pourra s'appuyer sur lui pour répondre au combat qui nous sera proposé en première mi-temps, en faisant ensuite rentrer Eru face à une défense fatiguée avant l'heure de jeu.

Pour ce qui est des remplaçants 3/4, tu peux aisément faire rentrer Rodor à la place de Dubois et faire glisser Tedder à l'arrière, comme ça a été fait vendredi soir. Fernandez, je n'y crois pas trop pour ce premier match : il n'a pas joué un seul match amical, revient de blessure et n'a pas été en verve la saison passée.
D'accord avec toi sauf pour Fernandez.
Pas en verve ? Il ne m'a pas déçu a moi, il a fait le boulot. Il a joué les matchs pourris et Volavola a gardé sa longueur d'avance. Mais a par sa pznaltouche à Aurillac il n'a rien rate et a été propre malgres des matchs compliqué
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 055
Réactions
12 017
Pour Brive, Ugena doit être titulaire. Dans ce qu'il a montré, il apporte plus de garanties que fassalele.
Et puis sur les 2 matchs amicaux, Ugena est le 3 eme ligne qui a eu le plus de temps de jeu.

faasalele c est le patron devant, celui qui lui prendra la place devra etre beaucoup plus fort. niveau performance optimale faasalele a tjrs joué "au dessus" de ugena. après il vieillit et ugena peut faire du bien en rentrant, mais il peut remplacer chouly aussi qui est moins pénible que faasalele dans le jeu.
sur les matchs amicaux tu avais besoin de voir ugena les autres tu les connais et c est pas le meme age faut plus ménager les vieilles carcasses.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 055
Réactions
12 017
Je n'y crois pas du tout.
Tedder a été titularisé sur les deux amicaux et il a été convaincant si je m'en fie à tout ce que j'ai lu. Qu'est-ce qu'on va aller tout chambouler pour installer Fernandez en 10 sur l'ouverture du championnat alors qu'il a loupé une bonne partie de la prépa et qu'il n'a encore jamais convaincu réellement ?
Par contre, c'est fort possible que Tedder décale en 15 en cours de partie si un autre 10 rentre (Rodor ?).

et le staff a fait jouer pato 15 pdt les derniers plays off, il a déjà des reperes à ce poste. il etait a priori dans le squad seven, si c etait une simple acromio il sera apte sans soucis à brive. rodor couvre que 10 , on est plus à poil au centre on peut aussi penser que pato pourra couvrir en 5/8 eme alors que le jeune patron va revenir en 15.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 055
Réactions
12 017
Cavubati m'a plutôt fait bonne impression sur sa demi-heure face à Colomiers : moins transcendant que Eru balle en main, mais un peu plus dense physiquement, plus présent dans les rucks et sur les ballons portés adverses et plus "chacailleur". Pour Brive, je pense qu'on pourra s'appuyer sur lui pour répondre au combat qui nous sera proposé en première mi-temps, en faisant ensuite rentrer Eru face à une défense fatiguée avant l'heure de jeu.

Pour ce qui est des remplaçants 3/4, tu peux aisément faire rentrer Rodor à la place de Dubois et faire glisser Tedder à l'arrière, comme ça a été fait vendredi soir. Fernandez, je n'y crois pas trop pour ce premier match : il n'a pas joué un seul match amical, revient de blessure et n'a pas été en verve la saison passée.

on part sur l hypothèse que faasalele jouera 3eme ligne et ça semble probable. en 2cde ligne on est complet et y aura surtout une question de style de jeu: mahu ou eru c est quasi l'opposé niveau apport. je pense aussi que cavubati sera le 1er choix, des associations labouteley cavubaty et eru mahu serait complémentaire et avec du 6+2 tt à fait possible. mahu peut se retrouver en concurrence avec brazo en fait pour les 23. pour moi le talent d eru est indispensable dans les 23 , au bout d un moment c est un sport où il faut avancer, casser des placages et lui sait faire. pourquoi pas en 4 d entrée.
après si tu pars avec piula, lemalu, chouly c est plutôt lent et vieux comme 3 ligne ligne aile. lemalu c est tonique mais on sait qu a ce niveau il franchira moins. on manque de joueur de liaison mais pour Brive ça ne sera pas trop préjudiciable.
ugena ça a l air sympa , un "petit gros" qui aime plaquer, il a l air moins doué que bachelier mais pt etre plus solide sur la durée. impatient de voir ce qu Oviedo peut apporter
 
Haut Bas