• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca Brive-Usap

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 500
Je mets une pièce sur :

Lotrian - Tadjer - Joly
Labouteley - Cavubati
Faasalele - Lemalu - Chouly
Deghmache - Tedder
Tilsley - Taumoepeau - Acebes (c) - Pujol
Dubois

Rempla : Tetrashvili - Velarte - Carey - Eru - Ugena - Brazo - Landajo - Rodor. Banc 6+2.
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
939
Réactions
475
Je mets une pièce sur :

Lotrian - Tadjer - Joly
Labouteley - Cavubati
Faasalele - Lemalu - Chouly
Deghmache - Tedder
Tilsley - Taumoepeau - Acebes (c) - Pujol
Dubois

Rempla : Tetrashvili - Velarte - Carey - Eru - Ugena - Brazo - Landajo - Rodor. Banc 6+2.
Je pense que le staff avait cette compo en ligne de mire mais la blessure de afusipa change tous à voir quand il pourra revenir . Et velarte titulaire
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 500
Je pense que le staff avait cette compo en ligne de mire mais la blessure de afusipa change tous à voir quand il pourra revenir . Et velarte titulaire
Il me semble qu’il ne s’est fait qu’une contracture au mollet contre Montpellier, donc pas de quoi être indisponible plus de 3 semaines en théorie (je l’espère fortement). Pour Velarte, son activité au sol ferait du bien d’entrée de match mais je le vois plus en impact player vers la 50e ; Tadjer offre plus de garanties en conquête et s’il y a bien un secteur de jeu où l’on doit avoir du répondant, c’est celui-là.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 508
Réactions
7 825
Je mets une pièce sur :

Lotrian - Tadjer - Joly
Labouteley - Cavubati
Faasalele - Lemalu - Chouly
Deghmache - Tedder
Tilsley - Taumoepeau - Acebes (c) - Pujol
Dubois

Rempla : Tetrashvili - Velarte - Carey - Eru - Ugena - Brazo - Landajo - Rodor. Banc 6+2.
Aucun 5 sur le banc ?
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Pour Brive, Ugena doit être titulaire. Dans ce qu'il a montré, il apporte plus de garanties que fassalele.
Et puis sur les 2 matchs amicaux, Ugena est le 3 eme ligne qui a eu le plus de temps de jeu.
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
939
Réactions
475
Pour Brive, Ugena doit être titulaire. Dans ce qu'il a montré, il apporte plus de garanties que fassalele.
Et puis sur les 2 matchs amicaux, Ugena est le 3 eme ligne qui a eu le plus de temps de jeu.
Oui mais à débuté toujours remplaçant je pense la troisième ligne sera là même que celle de la finale
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
939
Réactions
475
Il me semble qu’il ne s’est fait qu’une contracture au mollet contre Montpellier, donc pas de quoi être indisponible plus de 3 semaines en théorie (je l’espère fortement). Pour Velarte, son activité au sol ferait du bien d’entrée de match mais je le vois plus en impact player vers la 50e ; Tadjer offre plus de garanties en conquête et s’il y a bien un secteur de jeu où l’on doit avoir du répondant, c’est celui-là.
J’espère qu’il sera là en ce moment il est pas épargner dés blessure… tadjer velarte sa se joue peu importe lequel et titulaire mais peut être que ta raison il nous faut un mec sure pour Brive ou sa joue rugueux
 
Haut Bas