• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bristol Usap

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 322
Et Glasgow et Bath qui dans le plus grand des calmes nous font ce que l'on pourrait appeler dans le jargon une "Brive-Oyo", nous poussant hors des 6 places qualificatives !

Dommage, j'imagine que le bus des Barretines était déjà prêt à décoller pour le huitièmes à Johannesburg !

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
593
En aparté. Un match sans pression ça permet quand même au joueurs de se libérer.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 025
L association Viola Rodor meilleure que Rodor Perez. Une 3ieme ligne complémentaire. Bel état d esprit.
Rodor c'est un cas complexe. C'est simple sur ces deux derniers matchs, il a fait à chaque fois une MT en 10 et l'autre en 9.
Il n'y a pas photo, en 10, il a été meilleur. La semaine dernière, il délivre une super passe au pied pour Sawailau, là il fait tout sur l'essai de Moro. Et depuis ses débuts, c'est quand même au final à ce poste qu'il est le plus intéressant.
Mais le soucis, dès que le niveau s'élève, il ne pèse pas du tout et le problème c'est qu'en Top 14 le niveau est toujours haut.

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Et Glasgow et Bath qui dans le plus grand des calmes nous font ce que l'on pourrait appeler dans le jargon une "Brive-Oyo", nous poussant hors des 6 places qualificatives !

Dommage, j'imagine que le bus des Barretines était déjà prêt à décoller pour le huitièmes à Johannesburg !
Quand t’es 8e t’es qualif je crois

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 025
J’ai bien aimé l’arbitrage qui contrairement à la France est beaucoup moins excité du sifflet sur les ballons gardés au sol, plaquage haut etc. Beaucoup de pédagogie aussi, j’aimerais que la ffr prenne exemple.
Ouais... C'est vrai que ça favorise le jeu mais bon je trouve qu'il était quand même hyper tranquille. Les en-avants, c'était quand même un sketch. Il y a une action, on aurait dit une partie de flipper et non il a laissé joué.
Pareil, deux de nos essais auraient pu être refusés. L'essai de Crossdale, Chinarro ne commet pas d'en-avant mais à aucun moment il ne contrôle la balle et l'essai de Seguela, j'aimerai revoir mais j'ai eu l'impression que la dernière passe de Crossdale était en avant. Si la semaine prochaine, les Parisiens t'en foutent deux comme ça, je doute qu'on trouve l'arbitre moins excité du sifflet.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
Rodor c'est un cas complexe. C'est simple sur ces deux derniers matchs, il a fait à chaque fois une MT en 10 et l'autre en 9.
Il n'y a pas photo, en 10, il a été meilleur. La semaine dernière, il délivre une super passe au pied pour Sawailau, là il fait tout sur l'essai de Moro. Et depuis ses débuts, c'est quand même au final à ce poste qu'il est le plus intéressant.
Mais le soucis, dès que le niveau s'élève, il ne pèse pas du tout et le problème c'est qu'en Top 14 le niveau est toujours haut.
C Clair que rodor est plus performant en 10 il n'est pas physique mais C sont poste

Haut Bas