• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bristol Usap

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
D’accord avec toi, je pense qu’on le verra plus souvent sur la seconde partie de championnat, en tout cas, il le mérite !
Et comme tu l’as dit, il est jiff, donc si on doit en prolonger qu’un seul entre lui et Pato, mon choix est vite fait.

Pato est jiff aussi mais il ne sera pas prolongé on a 2 bons 10 l année prochaine. Sawailau serait très utile en d2 mais je ne suis meme pas sur qu on le prolonge. et je pense qu on le verra que sur les impasses sur la scde partie mais elles devraient etre rares. En tous cas j espere ça voudra dire qu on joue tjrs qqchose...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Ben moi aussi,Acebes brille par son engagement mais est ce suffisant.

Acebes a été très important et performant l année derniere. Cette année il a encore fait des matchs aboutis, il sent les coups, joue 9 contre le lou et marque, c est lui qui insuffle le tempo le plus svnt, présent en defense. Ça ne me choque pas qu on l aligne mais la répartition du temps de jeu pourrait etre plus équilibrée. Au sf par exemple il a été comme tte l equipe en difficulté sur un match comme celui ci oû tu jouais pas gd chose tu pouvais mettre sawailau

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Ouais... C'est vrai que ça favorise le jeu mais bon je trouve qu'il était quand même hyper tranquille. Les en-avants, c'était quand même un sketch. Il y a une action, on aurait dit une partie de flipper et non il a laissé joué.
Pareil, deux de nos essais auraient pu être refusés. L'essai de Crossdale, Chinarro ne commet pas d'en-avant mais à aucun moment il ne contrôle la balle et l'essai de Seguela, j'aimerai revoir mais j'ai eu l'impression que la dernière passe de Crossdale était en avant. Si la semaine prochaine, les Parisiens t'en foutent deux comme ça, je doute qu'on trouve l'arbitre moins excité du sifflet.

C'est vrai que parfois c'était un peu trop, notamment l'action de Moro en sortie de mêlée. Mais ce que je soulignais vraiment c'est la continuité de jeu, dans nos championnats dès qu'un jour pose la main sur le ballon ça siffle et c'est assez lourd.

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
Tuilagi junior a été bon ? ( j’ai vu que l’action où il arrache le ballon a l’anglais qui plonge dans l’en but mais à part ça ? )

Haut Bas