• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bristol Usap

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Crossdale rama rodor et saiwalau
Moro fait un très très gros match. Chinarro m'a beaucoup plu aussi. Bououda, pour un premier match, face à des internationaux anglais, a été intéressant.
Ramasibana, je le trouve frustrant, il fait des trucs incroyables et à côté loupe des trucs ou se foire en défense.

Derrière, Sawailau, je me répète à chaque match mais je ne comprends pas comment il ne rentre pas plus dans la rotation, je le trouve toujours bon. Seguela, souvent décrié, m'a quand même bien plu et encore un essai pour lui.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Les deuxièmes mi-temps n'ont aucune valeur quand un match est plié à la mi-temps.

Dans l'autre match du soir, Lyon menait 24-0 à la mi-temps. 7-7 sur la deuxième, ça fait une belle jambe aux Bulls.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Moro fait un très très gros match. Chinarro m'a beaucoup plu aussi. Bououda, pour un premier match, face à des internationaux anglais, a été intéressant.
Ramasibana, je le trouve frustrant, il fait des trucs incroyables et à côté loupe des trucs ou se foire en défense.

Derrière, Sawailau, je me répète à chaque match mais je ne comprends pas comment il ne rentre pas plus dans la rotation, je le trouve toujours bon. Seguela, souvent décrié, m'a quand même bien plu et encore un essai pour lui.
Pas mal Moro joue libéré ça change beaucouo de chose je pense que rama et saiwalau doivent rentrer dans la rotation

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
33-19, fin du match, 0 points encaissés en 2nde mi-temps.

OUI Super vaillants énorme posolo je n ai vu que la fin crossdale a été bon apparemment?
Peut être mais la défense sur la ligne C quand même beau

c est vrai

jincharadze par contre s est fait enfoncer sur les 20 dernières mn que j ai vues . a t il fait mieux avant ?

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Je viens de me rendre compte que Fernandez était titulaire

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Les deuxièmes mi-temps n'ont aucune valeur quand un match est plié à la mi-temps.

Dans l'autre match du soir, Lyon menait 24-0 à la mi-temps. 7-7 sur la deuxième, ça fait une belle jambe aux Bulls.
Certainement. Mais quand on aligne 13 Espoirs, plusieurs mecs de 19 ans ou gars qui jouaient leur premier ou deuxième match en pro face à des Genge, Sinkler, Radradra ou Rendall, je reste hyper fiers d'eux et de ne pas avoir explosé en 2de période !

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
L association Viola Rodor meilleure que Rodor Perez. Une 3ieme ligne complémentaire. Bel état d esprit.

Haut Bas