• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bristol Usap

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
593
Match plaisant a regarder. La fouge de la jeunesse n'a pas démérité contre les anglois. C'est bien pour les jeunes d'enchaîner des match a haut niveau.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 025
Un immense bravo aux jeunes !! 33-19 et un 14 0 pour nous en 2de mi-temps, avec une très grosse défense à la fin. Tout le monde pensait que ce serait une boucherie et ils ont fait mieux que se défendre !

On en vient presqu'à regretter cet essai supplémentaire qui nous aurait offert un double bonus et une belle chance de se qualifier. Avec le nul de Bath, l'aventure s'arrête là.

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
593
Un immense bravo aux jeunes !! 33-19 et un 14 0 pour nous en 2de mi-temps. Tout le monde pensait que ce serait une boucherie et ils ont fait mieux que se défendre !

On en vient presqu'à regretter cet essai supplémentaire qui nous aurait offert un double bonus et une belle chance de se qualifier. Avec le nul de Bath, l'aventure s'arrête là.
Quel dommage, ils ressortent grandi de ces match de haut niveau.

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
593
Ça m'a fait plaisir de voir Fernández a ce niveau, j'espère qu'il progressra encore.

Haut Bas