- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 158
Moro fait un très très gros match. Chinarro m'a beaucoup plu aussi. Bououda, pour un premier match, face à des internationaux anglais, a été intéressant.
Ramasibana, je le trouve frustrant, il fait des trucs incroyables et à côté loupe des trucs ou se foire en défense.
Derrière, Sawailau, je me répète à chaque match mais je ne comprends pas comment il ne rentre pas plus dans la rotation, je le trouve toujours bon. Seguela, souvent décrié, m'a quand même bien plu et encore un essai pour lui.
Sawailau y a pas un joueur plus sous coté que lui dans l effectif. C est depuis le début l épouvantail de certains "supporters " il est arrivé blessé, avec un peu de quiche. Il ne joue que des matchs en bois et pourtant il arrive tjrs à faire des trucs intéressants qu aucun de nos ailiers, à part dugui, ne peuvent faire. Conclusion il ne joue pas donc il est bidon alors que sportivement y a beaucoup de trucs positifs.
Son match contre glasgow tu dis que le type il s appelle edouard salvat c est la pépite, le type qu on va nous piquer. Ils gagnent 9 duels sur 10 en attaque, adroit sur les ballons au pied, gagne un contre ruck, son passage de bras sur la derniere action est juste superbe. Après s il a fini en d2 ce n est pas pour rien, il ne va pas réinventer le rugby ou finir au racing, en défense ça manque de constance mais face à un acebes vieillissant, un laborde limité c est clair que le ratio performance temps de jeu interroge. Quant à dubois en 11 j aimerais savoir sur quelle phase il lui est inférieur. Quand on voit la différence de traitement entre mahu et lui j avoue que je ne comprends pas, un jiff qui couvre 11 12 13 c est pas inintéressant sur un banc. Après qu on préfère laborde pour le pied, essayer crossdale, le capitaine ce n est pas choquant mais il n est jamais considéré comme partant pour les 23.