mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 805
Il est jiff,bute,sera la toute la saison,doit pas couter trop cher,parfait pour remplacer farnoux dans l'effectif,et pourquoi pas une bonne surprise
Je pense pas. Parce que si c'est pour remplacer Farnoux qui n'a joué que 110 minutes avec nous cette saison, on n'avait besoin de personne. Ou du moins un Espoir aurait pu faire l'affaire. Il vient, je crois pour soit être le titulaire ou au pire tourner sur le poste avec un ou deux autres joueurs. On verra s'il réussit bien à s'intégrer (on a vu des échecs avec des bons joueurs de proD2 comme Suchier par exemple), mais si c'est la cas, ce sera un tout bon.sera la toute la saison,...,parfait pour remplacer farnoux dans l'effectif
Avec les autres annonces ce sont de joueurs qui acceptent de venir quelle que soit l’issue de la saison… si on se maintien les noms seront sûrement plus résonants (Boffeli, un 9 etc)Au vu de nos adversaires sur ce joueur, l argument du temps de jeu a peut-être bien eu son importance. Au vu de ce que nous avions en 15 cette année, entre un Jaminet absent et pas toujours au top et un Dubois dont ce n est pas le poste, mettre Goutard en 15 titulaire n est il pas une solution sérieuse à défaut de faire rêver ? Les recrues qui nous rejoignent semblent avoir toutes un peu ce profil, non (à part Mc intyre) ?
Je pense pas. Parce que si c'est pour remplacer Farnoux qui n'a joué que 110 minutes avec nous cette saison, on n'avait besoin de personne. Ou du moins un Espoir aurait pu faire l'affaire. Il vient, je crois pour soit être le titulaire ou au pire tourner sur le poste avec un ou deux autres joueurs. On verra s'il réussit bien à s'intégrer (on a vu des échecs avec des bons joueurs de proD2 comme Suchier par exemple), mais si c'est la cas, ce sera un tout bon.
À noter que Goutard a signé pour 2 ans, possiblement avec une option pour l'an prochain si il explose à la Delguy / Jaminet, chat échaudé craint l'eau froide, je préfère y penser plutôt qu'entendre l'an prochain l'amour du maillot et mercenaire, voleur etc..
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !