• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boris Goutard

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Forner peut aussi jouer ailier, il nous fallait un arrière buteur.

forner bute non ? ou est ce que je me trompe ? après il est vrai qu on le fait jouer ailier en espoir et qu on préfère darrelatour ? bizarre mais je les suis pas trop

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
En plus de n'absolument pas savoir qui est meilleur que qui car personne ici ne connait bien Goutard et personne ne sait de quoi est capable Forner en pro, un truc me fait sourire. Certains citent en boucle Forner, or il me semble que le titulaire en 15 chez les Espoirs est Darrelatour (Forner est déplacé à l'aile depuis des mois) et celui qui a été appelé pour la dernière fois à Trévise est Darrelatour.

tu as raison mais comme on l avait présenté comme un arrière dote d une belle pointe de vitesse et d un fort joli coup de pied ?? après si darrelatour est meilleur?? mais le peu que ce dernier ait joué je lui ai trouve plus de qualités d ailier que d arrière je ne lui ai pas trouve un gros coup de pompe mais je dois surement me tromper

Haut Bas