• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boris Goutard

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Faut pas abuser non plus on parle d'un inconnu qui n'a rien prouver C pas une foudres de guerre
C’est vrai qu’à part l’indemnisation de Toulouse , Jaminet a énormément apporté en top 14 , Il ne pourra pas faire pire …..

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 804
Après faut pas le comparer à Jaminet, quand il était en ProD2 il survolait le championnat, meilleur joueur de la saison,ce n'est pas le cas de goutard (même s'il est plus facile de briller à Perpignan qu'a Narbonne)

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Après faut pas le comparer à Jaminet, quand il était en ProD2 il survolait le championnat, meilleur joueur de la saison,ce n'est pas le cas de goutard (même s'il est plus facile de briller à Perpignan qu'a Narbonne)

Voilà! :lunette:

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 804
Apres jaminet il y a un paquet de match ou il a gagné "seul" quasiment,le match a Oyonnax c'est lui qui fait quasi tout,j'en demande pas autant a Goutard,qu'il soit solide sur les ballons hauts et le jeu au pied,qu'il bute bien,ca serait deja pas mal

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
Au fait il est sous contrat à partir de quand Goutard ? On peut imaginer qu'il finisse la saison avec le groupe ? ( En cas de problème au poste )

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
C’est vrai qu’à part l’indemnisation de Toulouse , Jaminet a énormément apporté en top 14 , Il ne pourra pas faire pire …..
Attend C pas fini pénalité rate en face des poteaux contre Bordeaux et qui nous fait passer à +1 et après en barrage carton rouge et essai de pénalité suite a un placage cathedradrale sans pballon au bout de la 5 ème il peut le faire

Dernière édition:

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Après faut pas le comparer à Jaminet, quand il était en ProD2 il survolait le championnat, meilleur joueur de la saison,ce n'est pas le cas de goutard (même s'il est plus facile de briller à Perpignan qu'a Narbonne)[/QUOTE
Apres jaminet il y a un paquet de match ou il a gagné "seul" quasiment,le match a Oyonnax c'est lui qui fait quasi tout,j'en demande pas autant a Goutard,qu'il soit solide sur les ballons hauts et le jeu au pied,qu'il bute bien,ca serait deja pas mal
vous comparer jaminet proD2 , …..heu je vous rappelle que nous sommes en top 14 ….alors jaminet en top 14 = ……ce jeune ne peut pas faire pire en top 14 si on reste que jaminet a fait en top 14 ….

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Au fait il est sous contrat à partir de quand Goutard ? On peut imaginer qu'il finisse la saison avec le groupe ? ( En cas de problème au poste )
Issu du site de la LNR, Convention Collective en cours :
...
1.3. Durée du contrat de travail
Les contrats sont conclus pour une ou plusieurs saisons sportives, sauf cas particuliers de recrutements
en cours de saison prévus par la réglementation de la LNR. Ils s’achèvent impérativement la veille à
minuit du début d’une saison sportive (selon la date du début de la saison sportive arrêtée chaque
saison par la LNR). Il est précisé que la saison sportive débute normalement le 1er juillet d’une année
et s’achève le 30 juin de l’année suivante.

Haut Bas