• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boris Goutard

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 804
Il est jiff,bute,sera la toute la saison,doit pas couter trop cher,parfait pour remplacer farnoux dans l'effectif,et pourquoi pas une bonne surprise

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
sera la toute la saison,...,parfait pour remplacer farnoux dans l'effectif
Je pense pas. Parce que si c'est pour remplacer Farnoux qui n'a joué que 110 minutes avec nous cette saison, on n'avait besoin de personne. Ou du moins un Espoir aurait pu faire l'affaire. Il vient, je crois pour soit être le titulaire ou au pire tourner sur le poste avec un ou deux autres joueurs. On verra s'il réussit bien à s'intégrer (on a vu des échecs avec des bons joueurs de proD2 comme Suchier par exemple), mais si c'est la cas, ce sera un tout bon.

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Au vu de nos adversaires sur ce joueur, l argument du temps de jeu a peut-être bien eu son importance. Au vu de ce que nous avions en 15 cette année, entre un Jaminet absent et pas toujours au top et un Dubois dont ce n est pas le poste, mettre Goutard en 15 titulaire n est il pas une solution sérieuse à défaut de faire rêver ? Les recrues qui nous rejoignent semblent avoir toutes un peu ce profil, non (à part Mc intyre) ?
Avec les autres annonces ce sont de joueurs qui acceptent de venir quelle que soit l’issue de la saison… si on se maintien les noms seront sûrement plus résonants (Boffeli, un 9 etc)

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 804
Je pense pas. Parce que si c'est pour remplacer Farnoux qui n'a joué que 110 minutes avec nous cette saison, on n'avait besoin de personne. Ou du moins un Espoir aurait pu faire l'affaire. Il vient, je crois pour soit être le titulaire ou au pire tourner sur le poste avec un ou deux autres joueurs. On verra s'il réussit bien à s'intégrer (on a vu des échecs avec des bons joueurs de proD2 comme Suchier par exemple), mais si c'est la cas, ce sera un tout bon.

Je parle de place dans l'effectif,pas de temps de jeu,j'espere bien qu'il prendra plutot le temps de jeu d'un Dubois,et qu'on aura un vrai 15 titulaire en recrue

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 982
Le garçon est jeune, donc encore une marge de progression. Une bonne pioche peut-être...

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
422
À noter que Goutard a signé pour 2 ans, possiblement avec une option pour l'an prochain si il explose à la Delguy / Jaminet, chat échaudé craint l'eau froide, je préfère y penser plutôt qu'entendre l'an prochain l'amour du maillot et mercenaire, voleur etc..

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
À noter que Goutard a signé pour 2 ans, possiblement avec une option pour l'an prochain si il explose à la Delguy / Jaminet, chat échaudé craint l'eau froide, je préfère y penser plutôt qu'entendre l'an prochain l'amour du maillot et mercenaire, voleur etc..

Lol si lui a une option alors les contrat ne serve à rien

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
De nos jours les contrats...disons nous qu'il est là pour au moins la saison prochaine.

Haut Bas