• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux vs Usap

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 551
Je pense comme toi, on doit aller lutter. Tourner un peu à quelque poste, mais envoyer une très grosse équipe.
Après je suis plutôt tranquille sur les résultats de Pau à Toulouse où de Brive à la Rochelle. Et très confiant pour la réception face à vous
Qu’est ce qui te dit que Pau va pas aller gagner à Toulouse ? Qu’on va taper Bayonne qui a tout les poteaux rentrants cette cette saison ? Non vraiment l’heure n’est toujours pas à ce genre de pronostics…

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Réactions
496
Pour moi ce championnat est illisible et c’est le plus serré de l’histoire. Je pense que tout le monde peut battre tout le monde. Vous êtes dans une bonne spirale et le meilleur moyen de réussir un bon match face à Bayonne c’est de ne pas prendre une taule à l’UBB et de ramener au moins un point.
À Bayonne, nous avons un groupe de guerriers et on n’est pas à l’abri d’une décompression maintenant que le maintien est acquis. Et malheureusement pour vous on va recevoir Pau en terrain neutre en Espagne on ne sait pas quel impact ça aura sur notre groupe.
Vous avez fait le plus dur en recollant à la 12 e place il ne faut pas tout gâcher maintenant

Pottok

USAPiste bavard
Inscrit
28 Novembre 2022
Réactions
32
Pour moi ce championnat est illisible et c’est le plus serré de l’histoire. Je pense que tout le monde peut battre tout le monde. Vous êtes dans une bonne spirale et le meilleur moyen de réussir un bon match face à Bayonne c’est de ne pas prendre une taule à l’UBB et de ramener au moins un point.
À Bayonne, nous avons un groupe de guerriers et on n’est pas à l’abri d’une décompression maintenant que le maintien est acquis. Et malheureusement pour vous on va recevoir Pau en terrain neutre en Espagne on ne sait pas quel impact ça aura sur notre groupe.
Vous avez fait le plus dur en recollant à la 12 e place il ne faut pas tout gâcher maintenant

Décompression, décompression... ou l'inverse.

Ce qui se passe dans le groupe cette année défis toute logique, au-delà du travail, une alchimie, une histoire se crée entre les mecs. Si victoire à domicile contre Castres, nous pourrions tout autant être libérés. Rester dans le top 6 serait énorme et ca va sans doute être très compliqué, les gros derrière reviennent fort, ils vont monter en puissance pour les phases finales et nous sont supérieur normalement mais cette année est folle alors vas savoir. La fin de calendrier avec pas mal de semaine de repos permet de jouer les coups à fond à l'extérieur, entre Perpignan et Pau nous avons deux semaines de repos, je ne vois pas pourquoi nous ne jouerions pas crânement notre chance d'autant que nous n'aurions rien à perdre si victoire contre Castres. Pour le match contre Pau, on se dirige vers le guichet fermé, les palois ont intérêt à se remettre la tête à l'endroit avant ce match parce qu'ils vont avoir de la pression si c'est pas le cas ...

Dernière édition:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 634
Décompression, décompression... ou l'inverse.

Ce qui se passe dans le groupe cette année défis toute logique, au-delà du travail, une alchimie, une histoire se crée entre les mecs. Si victoire à domicile contre Castres, nous pourrions tout autant être libérés. Rester dans le top 6 serait énorme et ca va sans doute être très compliqué, les gros derrière revienne fort, ils vont monter en puissance pour les phases finales et nous sont supérieur normalement, mais cette année est folle alors vas savoir. Le calendrier avec pas mal de semaine de repos permet de jouer les coups à fond, entre perpignan et pau nous avons du repos, je ne vois pas pourquoi nous ne jouerions pas crânement notre chance d'autant que nous n'aurions rien à perdre. Pour le match contre Pau, on se dirige vers le guichet fermé, Pau à intérêt à se remettre la tête à l'endroit avant ce match ...
L'appétit vient en mangeant, vous avez une potentielle place en champions cup à aller chercher, c'est un beau challenge pour la fin de saison

Pottok

USAPiste bavard
Inscrit
28 Novembre 2022
Réactions
32
L'appétit vient en mangeant, vous avez une potentielle place en champions cup à aller chercher, c'est un beau challenge pour la fin de saison

Tout à fait. Nous verrons le match contre Castres et éventuellement si nous avons des blessures, ca pourrait être un bel objectif pour les mecs.

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
571
Les 30 premières minutes de l'UBB sont vraiment pas convaincante face a Clermont. Qu'est ce qu'on se fait chier.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Vu le niveau de bordeaux, je commence à penser un peu plus que on doit y aller avec la grosse équipe totale

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 319
Lamerat out ! L’ubb risque d’y laisser des plumes si le score reste serré

Haut Bas