• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux vs Usap

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
988
Bon l'UBB qui gagne ce soir..
Au moins ils seront pas en mission commando contre nous :lunette:
J'ai vu que la fin mais offensivement 0 essai.. c'est pas terrible. Manque de creativite sans Jalibert?

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Lamerat out ! L’ubb risque d’y laisser des plumes si le score reste serré
Oui! Et n'oublions pas qu'ils auront un jour de moins de récupération aussi. Ça peut compter sur une fin de match tendu.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 053
à noter que le match suivant, Bordeaux se déplace à Brive.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
On doit poursuivre l'opération commando à Bordeaux. A la limite, légère rotation. Mais pas plus
1- Chiocci 2- Lam 3- Joly
4- Labouteley 5- Tuilagi
6- Shields 8- Velarte 7- Oviedo
9- Degmache 10- Mcintyre
11- crossdale 12- Taumeopau où de la Fuente 13- Saiwalau 14- Dubois
15- Goutard
16- Montgaillard 17- Lotrian 18- moreaux 19- Eru 20- Galletier 21- Rodor 22- Fernandez 23- Fia
Velarte à la place de Lemalu. Car un peu comme contre castres, bordeaux a une défense terrible et les prendre à la perforation pas sûr que ça puisse marcher. L'activité de Velarte dans les Rucks pourrait a mon avis être plus utile.
Saiwalau car il est capable sur une fulgurance de mettre tout le monde dans l'avancée et que si on a pas Lemalu il faut bien quelqu'un qui porte.
Montgaillard car Tadjer avec le Portugal et Velarte en 8.
Eru car il est frais et peu apporter un peu de tonnage et d'explosivité à la fin. Galletier sur le banc pour l'expérience. Goutard pour le pied et laisser tedder être à 100% pour Bayonne. Et Fernandez parce que un peu de rage du mec hors groupe, reboosté par le retour en grâce de Saiwalau peut faire du bien. Et puis il a un long pied et il est fiable en défense pour une fin de match.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 025
On doit poursuivre l'opération commando à Bordeaux. A la limite, légère rotation. Mais pas plus
1- Chiocci 2- Lam 3- Joly
4- Labouteley 5- Tuilagi
6- Shields 8- Velarte 7- Oviedo
9- Degmache 10- Mcintyre
11- crossdale 12- Taumeopau où de la Fuente 13- Saiwalau 14- Dubois
15- Goutard
16- Montgaillard 17- Lotrian 18- moreaux 19- Eru 20- Galletier 21- Rodor 22- Fernandez 23- Fia
Velarte à la place de Lemalu. Car un peu comme contre castres, bordeaux a une défense terrible et les prendre à la perforation pas sûr que ça puisse marcher. L'activité de Velarte dans les Rucks pourrait a mon avis être plus utile.
Saiwalau car il est capable sur une fulgurance de mettre tout le monde dans l'avancée et que si on a pas Lemalu il faut bien quelqu'un qui porte.
Montgaillard car Tadjer avec le Portugal et Velarte en 8.
Eru car il est frais et peu apporter un peu de tonnage et d'explosivité à la fin. Galletier sur le banc pour l'expérience. Goutard pour le pied et laisser tedder être à 100% pour Bayonne. Et Fernandez parce que un peu de rage du mec hors groupe, reboosté par le retour en grâce de Saiwalau peut faire du bien. Et puis il a un long pied et il est fiable en défense pour une fin de match.
Ok avec toi pour Eru, Sawailau et Goutard.
Le Portugal ne joue pas ce week-end, donc Tadjer est dispo.
Sinon, je verrais bien Tedder en 10 à la place de Mc Intyre, on gagne 1 jiff et derrière il y a 2 semaines sans match pour se refaire une santé.
Par contre pas d’accord pour Pato, contrairement à Sawailau, il n’a jamais rien prouvé avec nous et en défense il prend des culs, il sera juste bon à mettre pour l’impasse jiff au lou.

Haut Bas