Oui! Et n'oublions pas qu'ils auront un jour de moins de récupération aussi. Ça peut compter sur une fin de match tendu.Lamerat out ! L’ubb risque d’y laisser des plumes si le score reste serré
Un jour de boulot de moins aussiOui! Et n'oublions pas qu'ils auront un jour de moins de récupération aussi. Ça peut compter sur une fin de match tendu.
à noter que le match suivant, Bordeaux se déplace à Brive.
Ok avec toi pour Eru, Sawailau et Goutard.On doit poursuivre l'opération commando à Bordeaux. A la limite, légère rotation. Mais pas plus
1- Chiocci 2- Lam 3- Joly
4- Labouteley 5- Tuilagi
6- Shields 8- Velarte 7- Oviedo
9- Degmache 10- Mcintyre
11- crossdale 12- Taumeopau où de la Fuente 13- Saiwalau 14- Dubois
15- Goutard
16- Montgaillard 17- Lotrian 18- moreaux 19- Eru 20- Galletier 21- Rodor 22- Fernandez 23- Fia
Velarte à la place de Lemalu. Car un peu comme contre castres, bordeaux a une défense terrible et les prendre à la perforation pas sûr que ça puisse marcher. L'activité de Velarte dans les Rucks pourrait a mon avis être plus utile.
Saiwalau car il est capable sur une fulgurance de mettre tout le monde dans l'avancée et que si on a pas Lemalu il faut bien quelqu'un qui porte.
Montgaillard car Tadjer avec le Portugal et Velarte en 8.
Eru car il est frais et peu apporter un peu de tonnage et d'explosivité à la fin. Galletier sur le banc pour l'expérience. Goutard pour le pied et laisser tedder être à 100% pour Bayonne. Et Fernandez parce que un peu de rage du mec hors groupe, reboosté par le retour en grâce de Saiwalau peut faire du bien. Et puis il a un long pied et il est fiable en défense pour une fin de match.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !