On a quand même fait tourner très tôt hier (autour de la 55ème) alors que le BO était jouable, je pense que le staff avait déjà Bordeaux en tête.
Et puis, à 19 JIFF, je ne pense pas qu’on soit capable d’aller titiller un gros, même pour le BD, ça fait trop de poste où l’on manque de profondeur sur la durée d’un match; il vaut mieux faire une fois 23 JIFF (et Lyon me semble évident) que deux fois 19.
Donc je resterais sur quelque chose de proche de Pau sauf éventuellement 2 ou 3 inversions titulaire-remplaçant + à voir pour les joueurs sortis touchés (Tetra, Tedder et à voir pourquoi Bachelier est sorti à la MT) + économiser un JIFF (soit n’amener qu’un seul 8 soit remplacer Crossdale).
En +, avec les blessures, notre meilleure équipe est à 14-15 JIFF actuellement (et on devrait gratter 4 quota sur les 2 prochaines semaines si Forner et Laborde font la tournée américaine).
d’autant que Bayonne, c’est loin d’être gagné, c’est une équipe très solide cette saison. Donc tout miser là-dessus, c’est risqué.