Enfin c'est clair qu'en tout cas, il va falloir y réfléchir sérieusement pour l'an prochain: on arrive même pas à 15 JIFF pour l'instant, et il faudrait qu'on passe à 17....D'après All Rugby, il nous manque 5 JIFF. On est à 14,72 JIFF/match et on doit être au moins à 15.
Je ne sais pas si Forner et Laborde seront avec France 7, je n'ai pas trouvé le groupe pour le prochain tournoi.
5 exactementBayonne viendra chez nous avec une équipe remaniée donc si il y'a un match qu'on peut gagner avec le bonus, c'est celui-là.
Pour le match de Bordeaux, on doit profiter de ce match pour augmenter notre quota de jiff car on est en déficit de 5 ou 6 joueurs il me semble.
3 Matchs d'affilée sans turn over c'est compliqué, surtout quand t'as pas un banc sans limites. Et il faut qu'on améliorer le quota jiff, car pour l'instant on est pas dans les clous.Félicitations pour votre large victoire d’hier qui remet la section dans la lutte au maintien.
Je suis surpris de vous voir souhaiter un turnover pour votre match à l’UBB. Après 15 jours de repos les joueurs pros peuvent enchaîner 3 rencontres d’affilée.
Vous êtes sur une superbe dynamique et vous avez une chance de battre des bordelais plus que moyens.
Toutes les rencontres sont importantes et une victoire de plus à l’extérieur vous relancerez définitivement à la course à la 12 e place. Les palois vont aller chez un stade toulousain sans leurs internationaux et peuvent très bien gagner (nous on a pris un bonus défensif).
En tout cas moi je ne trouverais pas normal que l’aviron ne vienne pas avec son équipe type à Perpignan, les mecs sont pros et doivent pouvoir enchaîner 3 rencontres surtout que ce week-end on a joué sans 3 ou 4 mecs habituellement dans le groupe.
Après les méchants catalans à Brive voilà que maintenant ce sont nous les basques qui sommes des hooligans tout ça parce que Quesada n’a pas accepté que son copain Praderie ne le favorise pas. On va pas se le cacher l’arbitre a sifflé en notre faveur à la fin mais comme plein d’autres équipes à domicile. On en a profité tant mieux pour nous mais on ne souligne pas que Lopez a mis la pénalité à 45 en coin à la 81 e alors que les buteurs parisiens ont loupé plus de 10 points en route. Les pleureuses parisiennes j’en ai rien à cirer et c’est sûr que ça a du leur faire bizarre de jouer dans un stade avec du public. C’est toujours pareil on prend parole d’evangile un entraîneur soit disant irréprochable alors qu’il raconte que de la ***** et que par contre il ne parle pas de son pilier qui a voulu mettre une droite à un supporter. ( pilier qui est venu s’excuser 20 minutes plus tard reconnaissant sa bêtise )
Au moins je suis content ça fait plaisir à 9catalan qui a de quoi nous critiquer
Signé : un bobo Bayonnais mais qui adore la grinta catalane et basque
Je pense comme toi, on doit aller lutter. Tourner un peu à quelque poste, mais envoyer une très grosse équipe.Ben je trouve que c’est un mauvais calcul. Si jamais Pau gagne à Toulouse ils referont un écart avec vous.
Honnêtement une victoire catalane face à nous ne me dérangerait pas si ça peut vous sauver et envoyer Pau, Brive ou Castres en prod2.
Notre objectif était le maintien et sans aucune prétentions je pense qu’il est acquis.
Il reste 8 matchs et vous devez en gagner le plus possible et pour finir 12 eme il vous faut une victoire de plus à l’extérieur. Quand je vois que Brive a gagné à Lyon que Pau l’a fait a La Rochelle vous pouvez gagner à Bordeaux et continuer votre série.
Je suis désolé mais si vous n’arrivez pas à nous battre dans un Aime giral en feu et bien vous n’avez rien à faire en Top14. Vous avez fait une connerie face à Brive je fais confiance à votre staff pour ne pas faire la même face à nous.
Je suis lucide sur l’aviron, on est chiant à jouer mais pas du tout un ogre a l’extérieur. Ce n’est pas de la fausse modestie mais juste un constat réel sur l’aviron.
Merci en tout cas de nous soutenir. Perso ça changerait de voir bayonne en haut de tableau, si vous prenez la place d'un montpellier en champions cup, ça me déplairait pas...Ben je trouve que c’est un mauvais calcul. Si jamais Pau gagne à Toulouse ils referont un écart avec vous.
Honnêtement une victoire catalane face à nous ne me dérangerait pas si ça peut vous sauver et envoyer Pau, Brive ou Castres en prod2.
Notre objectif était le maintien et sans aucune prétentions je pense qu’il est acquis.
Il reste 8 matchs et vous devez en gagner le plus possible et pour finir 12 eme il vous faut une victoire de plus à l’extérieur. Quand je vois que Brive a gagné à Lyon que Pau l’a fait a La Rochelle vous pouvez gagner à Bordeaux et continuer votre série.
Je suis désolé mais si vous n’arrivez pas à nous battre dans un Aime giral en feu et bien vous n’avez rien à faire en Top14. Vous avez fait une connerie face à Brive je fais confiance à votre staff pour ne pas faire la même face à nous.
Je suis lucide sur l’aviron, on est chiant à jouer mais pas du tout un ogre a l’extérieur. Ce n’est pas de la fausse modestie mais juste un constat réel sur l’aviron.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !