• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux vs Usap

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 450
Non y à pas de doublons quand on va les jouer. Ils viendront avec la grosse équipe
Ben on sait pas. C'est juste avant le week end de finale de champions cup. possible que il soient déjà dans les 2 en championnat. et entre la réception de l'ubb, les réceptions en champions cup, ils auront beaucoup enchainé

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 450
Cros a été libéré par Galthié
-Clement Castes

- Bastien Chalureau (Montpellier)

- Dylan Cretin (Lou)

- Ibrahim Diallo (Racing 92)

- Thomas Lavault (La Rochelle)

- Alexandre Roumat (Toulouse)

- Yoan Tanga (La Rochelle)

- Pierre-Louis Barassi (Stade toulousain)

- Louis Bielle-Biarrey (UBB)

- Romain Buros (UBB)

- Jonathan Danty (La Rochelle)

- Emilien Gailleton (Pau)

- Antoine Hastoy (La Rochelle)

- Matthis Lebel (Toulouse)

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 839
Si ils sont en finale, ils feront tourner mais j'y crois pas surtout cette année evec les équipes sud af et le leinster

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 450
Si ils sont en finale, ils feront tourner mais j'y crois pas surtout cette année evec les équipes sud af et le leinster
Ben on sait que on en sait rien. Après avoir enchainé 8 ème top14 deux matchs de champions dont un sans doute un déplacement au Leinster, la réception de bordeaux, si ils sont déja loin devant ils feront tourner. Surtout que ils reçoivent Brive à la J26. Par contre si Pau les tape chez eux c'est la double peine

Haut Bas