La Rochelle en doublon pour le coup, c’est l’équipe typeMoi non plus j'y crois pas. Mais ils vont recevoir Bordeaux, paris, castres, Pau. Qui sont tous assez moribond. Allez à Clermont qui fait la gueule, à La Rochelle en doublon. Faut pas les enterrer trop vite
Et atonio, wardi, boudehent forfait. Lavault, hastoy, danty, tanga se sont pas entrainés.. Mais oui c'est eux les plus solides par rapport à Bordeaux ou ToulouseLa Rochelle en doublon pour le coup, c’est l’équipe type
Il manque juste Aldritt !
pas de charnière, de 15 et de troisième ligne...Toulouse va recevoir Pau très amoindri...
Je suis rarement de ton avis mais là sur le coup, je les vois gagner les 4 matchs qu'ils vont disputer à domicile.Moi non plus j'y crois pas. Mais ils vont recevoir Bordeaux, paris, castres, Pau. Qui sont tous assez moribond. Allez à Clermont qui fait la gueule, à La Rochelle en doublon. Faut pas les enterrer trop vite
Toulouse ça dépend... vu le calendrier possible que on ai une équipe bis. Mais c'est loin d'être surJe suis rarement de ton avis mais là sur le coup, je les vois gagner les 4 matchs qu'ils vont disputer à domicile.
Après pour le match à l'extérieur, c'est la roulette russe. Ils l'ont démontré en gagnant à Lyon.
A Clermont, ça va être un derby et même si Clermont est favori, ils peuvent gagner là bas.
Ne pas oublier qu'au Racing, à la 60eme ils étaient devant au score.
Méfiance donc.
Pour assurer la 13ème place, il faudra donc 4 victoires.
Bayonne, Montpellier, Racing chez nous, ça semble faisable mais Toulouse ça le fera sans doute pas. Il faudra faire un résultat à Toulon ou à Castres. Je parle pas de Bordeaux car on fait tourner et lyon est injouable en ce moment
En 3ème ligne, y'a roumat et cross.pas de charnière, de 15 et de troisième ligne...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !