• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux vs Usap

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 181
Moi non plus j'y crois pas. Mais ils vont recevoir Bordeaux, paris, castres, Pau. Qui sont tous assez moribond. Allez à Clermont qui fait la gueule, à La Rochelle en doublon. Faut pas les enterrer trop vite
La Rochelle en doublon pour le coup, c’est l’équipe type :D
Il manque juste Aldritt !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 399
La Rochelle en doublon pour le coup, c’est l’équipe type :D
Il manque juste Aldritt !
Et atonio, wardi, boudehent forfait. Lavault, hastoy, danty, tanga se sont pas entrainés.. Mais oui c'est eux les plus solides par rapport à Bordeaux ou Toulouse

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 571
Toulouse va recevoir Pau très amoindri...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 801
Moi non plus j'y crois pas. Mais ils vont recevoir Bordeaux, paris, castres, Pau. Qui sont tous assez moribond. Allez à Clermont qui fait la gueule, à La Rochelle en doublon. Faut pas les enterrer trop vite
Je suis rarement de ton avis mais là sur le coup, je les vois gagner les 4 matchs qu'ils vont disputer à domicile.
Après pour le match à l'extérieur, c'est la roulette russe. Ils l'ont démontré en gagnant à Lyon.
A Clermont, ça va être un derby et même si Clermont est favori, ils peuvent gagner là bas.
Ne pas oublier qu'au Racing, à la 60eme ils étaient devant au score.
Méfiance donc.
Pour assurer la 13ème place, il faudra donc 4 victoires.
Bayonne, Montpellier, Racing chez nous, ça semble faisable mais Toulouse ça le fera sans doute pas. Il faudra faire un résultat à Toulon ou à Castres. Je parle pas de Bordeaux car on fait tourner et lyon est injouable en ce moment

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 399
Je suis rarement de ton avis mais là sur le coup, je les vois gagner les 4 matchs qu'ils vont disputer à domicile.
Après pour le match à l'extérieur, c'est la roulette russe. Ils l'ont démontré en gagnant à Lyon.
A Clermont, ça va être un derby et même si Clermont est favori, ils peuvent gagner là bas.
Ne pas oublier qu'au Racing, à la 60eme ils étaient devant au score.
Méfiance donc.
Pour assurer la 13ème place, il faudra donc 4 victoires.
Bayonne, Montpellier, Racing chez nous, ça semble faisable mais Toulouse ça le fera sans doute pas. Il faudra faire un résultat à Toulon ou à Castres. Je parle pas de Bordeaux car on fait tourner et lyon est injouable en ce moment
Toulouse ça dépend... vu le calendrier possible que on ai une équipe bis. Mais c'est loin d'être sur

Haut Bas