• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux vs Usap

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 264
La semaine prochaine, il y a une pause de 2 semaines pour le Tournoi des VI nations.
Est ce que Jalibert peut être potentiellement titulaire à Brive sachant qu’il ne joue que des brides de match avec les bleus ??

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 450
La semaine prochaine, il y a une pause de 2 semaines pour le Tournoi des VI nations.
Est ce que Jalibert peut être potentiellement titulaire à Brive sachant qu’il ne joue que des brides de match avec les bleus ??
Normalement non. A moins que il joue très très peu ou que il soit pas sur la feuille pour l'écosse.
Par contre lucu oui. Et danty, bourgarrit, lavault, tanga ect iront à pau

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 076
Je vois gros arriver gros comme une maison la victoire de la section à Ernest Wallon. Il manque beaucoup beaucoup de monde à Toulouse. En 15, ils n'ont plus personne. En 10 ça devrait être Malia faute de mieux. Et devant, en troisième ligne, ça risque de donner Youyoute-Roumat-Ntamack à moins d'une surprise Mauvaka. Placines, Elstadt et Delibes sont forfaits pour Pau. Faumuina, Akhi et Tolofua encore trop justes.

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Lotrian Tadjer Fia
Moreaux Eru
Galletier Oviedo Ramasibana
Rodor Perez
Sawailau Fernandez Laborde Dubois
Goûtard

Chiocci Montgaillard Fakatika
Tuilagi Moro Velarte
Viola Desrues

Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 450
Je vois gros arriver gros comme une maison la victoire de la section à Ernest Wallon. Il manque beaucoup beaucoup de monde à Toulouse. En 15, ils n'ont plus personne. En 10 ça devrait être Malia faute de mieux. Et devant, en troisième ligne, ça risque de donner Youyoute-Roumat-Ntamack à moins d'une surprise Mauvaka. Placines, Elstadt et Delibes sont forfaits pour Pau. Faumuina, Akhi et Tolofua encore trop justes.
... Et meafou, guitoune, Lebel, retiere... ? L'équipe aura de la gueule quand même !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 450
Lotrian Tadjer Fia
Moreaux Eru
Galletier Oviedo Ramasibana
Rodor Perez
Sawailau Fernandez Laborde Dubois
Goûtard

Chiocci Montgaillard Fakatika
Tuilagi Moro Velarte
Viola (un jeune ailier)
Avec Dubois titulaire déja c'est vachement mieux ! Ça peut le faire pour le contenu. Le banc est jeune mais dense. Croyons y, on verra bien !

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 838
-Clement Castes

- Bastien Chalureau (Montpellier)

- Dylan Cretin (Lou)

- Ibrahim Diallo (Racing 92)

- Thomas Lavault (La Rochelle)

- Alexandre Roumat (Toulouse)

- Yoan Tanga (La Rochelle)

- Pierre-Louis Barassi (Stade toulousain)

- Louis Bielle-Biarrey (UBB)

- Romain Buros (UBB)

- Jonathan Danty (La Rochelle)

- Emilien Gailleton (Pau)

- Antoine Hastoy (La Rochelle)

- Matthis Lebel (Toulouse)
Tu as raison, je me suis planté d'article. Il a été libéré pour le 1er match des 6 nations, pas contre l'ecosse

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 926
J’ai critiqué Perez ?? J’ai juste dit qu’on va prendre 50 pions avec cette charnière.
C’est vrai non ?
Attends au moins le premier quart d'heure de jeu avant de faire ce pronostic ... haha

Haut Bas