• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux vs Usap

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 015
Et tu te prends deux rouges à Bordeaux et tu blesses 2-3 tauliers et ta fin de saison est foutue. Avec des si...le staff a raison.
Non, moi je n'aime pas les jeux de hasard et quand tu dis "tu mises tout" comme à la roulette ou au poker, tu as une chance sur un million de gagner et 999 999 fois de tout perdre !

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 928
Lotrian Tadjer Fia
Moreaux Eru
Galletier Oviedo Ramasibana
Rodor Perez
Sawailau Fernandez Laborde Dubois
Goûtard

Chiocci Montgaillard Fakatika
Tuilagi Moro Velarte
Viola (un jeune ailier)

En coaching on pourrait alors avoir :
une charnière Viola - Fernandez, Sawailau glissant au centre, remplacé par le "jeune ailier" .
Tuilagi - Moreau en seconde ligne (difficile pour Eru de tenir 80 mn)
pour la 3ème ligne ...? ? (impératif d'avoir un preneur de balle en touche )
Gros ? en pilier droit avec Fakatika, qui n'a pas encore confirmé en tenue de mélée.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 026
On va se prendre une branlé
Devant ça va, en conquête on peut avoir nos ballons, et derrière ça va peut-être manquer d’automatismes mais c’est correct.
La charnière fait un peu peur mais c’est surtout le banc qui craint, en face ça sera certainement d’un autre calibre.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 916
Je suis rarement de ton avis mais là sur le coup, je les vois gagner les 4 matchs qu'ils vont disputer à domicile.
Après pour le match à l'extérieur, c'est la roulette russe. Ils l'ont démontré en gagnant à Lyon.
A Clermont, ça va être un derby et même si Clermont est favori, ils peuvent gagner là bas.
Ne pas oublier qu'au Racing, à la 60eme ils étaient devant au score.
Méfiance donc.
Pour assurer la 13ème place, il faudra donc 4 victoires.
Bayonne, Montpellier, Racing chez nous, ça semble faisable mais Toulouse ça le fera sans doute pas. Il faudra faire un résultat à Toulon ou à Castres. Je parle pas de Bordeaux car on fait tourner et lyon est injouable en ce moment

Si on compte les matchs où une équipe est devant à la 60eme nous on peut jouer le titre alors :)
Brive a été nul contre nous, j ai vu la dernière demi heure contre un racing décimé c était d une pauvreté affligeante : conquête pourrie et ballons rendus au pied en attaque.
Le match contre bordeaux va valoir très cher car celui ci sera très abordable.
Paris sans être génial c'est très solide en conquête si leur infirmerie se vide ils ne peuvent plus se permettre de perdre à Bayonne, usap + Brive.
Pau c est plus fort qu eux mais il faudra voir l'ambiance au niveau du classement et l enchaînement des matchs. Idem pour castres.
Après c est certain que nos réceptions sont d un autre calibre.

PS: fin mars ils ont un petit voyage à Cardiff ils vont faire un turn over massif mais ils n ont peut être pas 23 doublures.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 100
Non y à pas de doublons quand on va les jouer. Ils viendront avec la grosse équipe

Il faut espérer qu'ils aillent en finale de champions cup. On les reçoit la semaine précédente.

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 576
A croire qu’on a des joueurs qui ne peuvent pas enchaîner 3 matchs... c’est dingue !
Bayonne eux ils ont le même noyau pour batailler partout...
Il faut aussi avoir en tête qu'on revient de loin, que les 5 semaines écoulées ont du être intense nerveusement. C'est pas seulement enchainer 3 matchs le sujet, le groupe est sur la corde raide depuis le mois d'août. Si le staff estime qu'il doit se régénérer physiquement et mentalement avant Bayonne, il doit avoir ses raisons. Sachant que l'autre sujet important, c'est de refaire son retard de JIFF.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 026
Il faut espérer qu'ils aillent en finale de champions cup. On les reçoit la semaine précédente.
Ils reçoivent les bulls en 8eme et le gagnant de Sharks Munster en quart, mais le problème c’est qu’il l y aura peut-être le Leinster en demie.

Haut Bas