• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux vs Usap

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 399
Tu t'acharnes sur des jeunes c'est pitoyable.
Tu dois en rêver la nuit de rodor à force d'en parler.

Non pas forcément, rodor sort de très bonnes prestations en challenge, et perez voudra surement faire ses preuves.
Je pense aussi. Après faut avouer que Perez et surtout desrues ont moins montré. Si faut ils ont été très convaincant à l'entraînement. Mais que vu à notre point de vue ça respire pas l'ambition. Mais il nous manque des éléments. L'équipe autour est belle. Espérons que ils soit au niveau des autres

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 634
Pour être sûr de ne pas finir 14 eme, il faut qu’on fasse un coup à l’extérieur !
Non, t'as 4 points d'avance sur brive, donc ce sont eux qui ont des points de retard et qui doivent éventuellement gagner à l'extérieur pour nous mettre à la pression.
Sur les 4 matchs qu'il nous reste, je pense que si t'arrives à en gagner 3 , ajouté à des bonus, t'évites la dernière place.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 399
Non, t'as 4 points d'avance sur brive, donc ce sont eux qui ont des points de retard et qui doivent éventuellement gagner à l'extérieur pour nous mettre à la pression.
Sur les 4 matchs qu'il nous reste, je pense que si t'arrives à en gagner 3 , ajouté à des bonus, t'évites la dernière place.
Qui te dit que Brive va pas tt gagner à domicile et faire un coup à l'extérieur ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 634
Pour être sûr de ne pas finir 14 eme, il faut qu’on fasse un coup à l’extérieur !
Qui te dit que Brive va pas tt gagner à domicile et faire un coup à l'extérieur ?
J'y crois pas une seconde.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 399
Après il y a tout un tas d'éléments que on a pas. McIntyre a dit que l'entrainement est à 2 équipes. Il n'y a aucun joueur du XV de départ des derniers matchs ( à par saiwalau par accident). Le XV proposé par La Massane est il donc le XV qui bosse ensemble depuis le début de l'opération commando ?
Il est quand même très équilibré. Et même si des invidulalités pose question, c'est possible que il nous surprenne ce XV de départ.
Le pack est intéressant, voir même très intéressant. Derrière Laborde et Fernandez c'est solide en défense et ça a un gros jeu au pied. Saiwalau et Goutard sont capable de fulgurance. Rodor reste sur des bonnes perfs en challenge. C'est pas mal parce que c'est difficilement lisible pour Bordeaux qui n'a que nos derniers matchs à la vidéo. Et ça peut permettre une grosse occupation pour ne pas trop s'exposer à la Grosse défense bordelaise. De plus, en attaque ils sont actuellement pas très dangereux. Le banc nous donnera nos intentions sur ce match

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 399

J'y crois pas une seconde.
Moi non plus j'y crois pas. Mais ils vont recevoir Bordeaux, paris, castres, Pau. Qui sont tous assez moribond. Allez à Clermont qui fait la gueule, à La Rochelle en doublon. Faut pas les enterrer trop vite

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 399
En plus quand il te manque Tetrashvilli, Joly, Halanokouka, Witty, Mahu, Faasalele, Brazo, Ecochard, Tedder,Acebes, Dugivalu, Tisley et que De la fueente et taumeopau sont absent c'est pas évident

Haut Bas