• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux vs Usap

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 014
Une impasse jiff serait tout à fait logique. Nous sommes quasiment revenus à hauteur de nos adversaires, derrière on pourra aligner une équipe en pleine forme contre un Bayonne qui aura bataillé férocement pour ses deux réceptions.

Ce ne sera pas facile mais si on vise les 4-5 points en deux matchs il vaut mieux tout miser sur la réception de Bayonne.

@9catalan depuis qu'il est arrivé, Fernandez n'a servi à rien, à part prendre du temps de jeu à un jeune du centre de formation qu'on aurait pu développer un peu plus.
Tu mises tout sur Bayonne et ce jour-là tu te prends un carton rouge ou 2 jaunes et tu as l'air bien malin de passer à côté du match ...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 393
Il a montré sur la fin de saison en proD2 qu'il n'était pas au niveau suffisant au point que Rodor lui est repassé devant en début de saison top 14. Et sur les quelques fois où on l'a aligné en top 14... à part le miracle au Racing ça a été beaucoup trop faible ( Castres et Lyon à domicile notamment). Les matchs en bois servent aussi aux coachs à distinguer les joueurs qui mériteraient un peu plus de temps de jeu, force est de constater que ça n'a pas été son cas.

Je te ferais remarquer que Mcintyre se l'est pelée sa place de titulaire, on lui a pas fait de cadeau à son arrivée. En plus Mcintyre n'est pas Jiff donc c'est qu'il est très supérieur à Fernandez.

Franchement à part les hipsters fans de l'Argentine je ne vois pas qui peut affirmer qu'il nous a apporté plus qu'un joueur espoir en deux ans de présence ici. Ce qui est regrettable pour le joueur et pour nous.

Je suis navré pour Fernandez mais comme d'autres avant lui il n'a pas le niveau actuellement pour joueur en top 14 ni même haut de proD2. Il pourra aller faire le bonheur d'un Aurillac ou Carcassonne... à la manière de notre génération 92-93 que personne ne regrette sportivement aujourd'hui.
D'ailleurs contre castres il a joué 8 minutes et contre Lyon a un poste qui n'est pas le sien. Sa seule vrai opportunité c'était contre le racing, et il a été bon.
Le staff semble raisonner sur la base de victoires pour la totalité de nos réceptions à AG, car je ne vois pas où on pourrait gratter le moindre point à l'extérieur
Ça on verra. Je doute que Pau et Brive ai imaginé un moment avant que il ramènerai des points de Lyon et la Rochelle.
Que les 23 de samedi donnent tout à Bordeaux déjà, je leur fais confiance pour. Et même si c'est mal parti le match est pas joué faut y croire

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 171
Pour être sûr de ne pas finir 14 eme, il faut qu’on fasse un coup à l’extérieur !

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 058
Tu mises tout sur Bayonne et ce jour-là tu te prends un carton rouge ou 2 jaunes et tu as l'air bien malin de passer à côté du match ...

Et tu te prends deux rouges à Bordeaux et tu blesses 2-3 tauliers et ta fin de saison est foutue. Avec des si...le staff a raison.

michelsanchez19866

USAPiste débutant
Inscrit
23 Février 2023
Réactions
0
Perez en 10 et Rodor en 9 :D:D
On va en prendre 50 de pions !

Tu t'acharnes sur des jeunes c'est pitoyable.
Tu dois en rêver la nuit de rodor à force d'en parler.
J’ai critiqué Perez ?? J’ai juste dit qu’on va prendre 50 pions avec cette charnière.
C’est vrai non ?

Non pas forcément, rodor sort de très bonnes prestations en challenge, et perez voudra surement faire ses preuves.

Haut Bas