• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux vs Usap

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 058
Apparemment :
Lotrian Tadjer Fia
Eru Moreaux
Ramasibana Oviedo Galletier
Rodor Perez
Sawailau Laborde Pato Derues
Goutard

Une impasse jiff serait tout à fait logique. Nous sommes quasiment revenus à hauteur de nos adversaires, derrière on pourra aligner une équipe en pleine forme contre un Bayonne qui aura bataillé férocement pour ses deux réceptions.

Ce ne sera pas facile mais si on vise les 4-5 points en deux matchs il vaut mieux tout miser sur la réception de Bayonne.

@9catalan depuis qu'il est arrivé, Fernandez n'a servi à rien, à part prendre du temps de jeu à un jeune du centre de formation qu'on aurait pu développer un peu plus.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 394
Une impasse jiff serait tout à fait logique. Nous sommes quasiment revenus à hauteur de nos adversaires, derrière on pourra aligner une équipe en pleine forme contre un Bayonne qui aura bataillé férocement pour ses deux réceptions.

@9catalan depuis qu'il est arrivé, Fernandez n'a servi à rien, à part prendre du temps de jeu à un jeune du centre de formation qu'on aurait pu développer un peu plus.
On lui a laissé combien de vrai chance ? Titulaire avec une équipe qui tient la route ?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 058
On lui a laissé combien de vrai chance ? Titulaire avec une équipe qui tient la route ?

Il a montré sur la fin de saison en proD2 qu'il n'était pas au niveau suffisant au point que Rodor lui est repassé devant en début de saison top 14. Et sur les quelques fois où on l'a aligné en top 14... à part le miracle au Racing ça a été beaucoup trop faible ( Castres et Lyon à domicile notamment). Les matchs en bois servent aussi aux coachs à distinguer les joueurs qui mériteraient un peu plus de temps de jeu, force est de constater que ça n'a pas été son cas.

Je te ferais remarquer que Mcintyre se l'est pelée sa place de titulaire, on lui a pas fait de cadeau à son arrivée. En plus Mcintyre n'est pas Jiff donc c'est qu'il est très supérieur à Fernandez.

Franchement à part les hipsters fans de l'Argentine je ne vois pas qui peut affirmer qu'il nous a apporté plus qu'un joueur espoir en deux ans de présence ici. Ce qui est regrettable pour le joueur et pour nous.

Je suis navré pour Fernandez mais comme d'autres avant lui il n'a pas le niveau actuellement pour jouer en top 14 ni même haut de proD2. Il pourra aller faire le bonheur d'un Aurillac ou Carcassonne... à la manière de notre génération 92-93 que personne ne regrette sportivement aujourd'hui.

Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 394

Il a montré sur la fin de saison en proD2 qu'il n'était pas au niveau suffisant au point que Rodor lui est repassé devant en début de saison top 14. Et sur les quelques fois où on l'a aligné en top 14... à part le miracle au Racing ça a été beaucoup trop faible ( Castres et Lyon à domicile notamment). Les matchs en bois servent aussi aux coachs à distinguer les joueurs qui mériteraient un peu plus de temps de jeu, force est de constater que ça n'a pas été son cas.

Je te ferais remarquer que Mcintyre se l'est pelée sa place de titulaire, on lui a pas fait de cadeau à son arrivée. En plus Mcintyre n'est pas Jiff donc c'est qu'il est très supérieur à Fernandez.

Franchement à part les hipsters fans de l'Argentine je ne vois pas qui peut affirmer qu'il nous a apporté plus qu'un joueur espoir en deux ans de présence ici. Ce qui est regrettable pour le joueur et pour nous.

Je suis navré pour Fernandez mais comme d'autres avant lui il n'a pas le niveau actuellement pour joueur en top 14 ni même haut de proD2. Il pourra aller faire le bonheur d'un Aurillac ou Carcassonne.
Je dit pas que il a été incroyable. Déjà au début du top 14 il était blessés. Je dit que de venir le mépriser jusqu'à maintenant ça ne sert à rien. Si tu le mets 12 il plaquera, il s'y filera, et il saura faire ce qu'il aura à faire. Pas sûr de pouvoir en dire autant pour Perez

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 912
esperons qu on regretera pas ce match laché et qu un point ne nous manquera pas au final . il est peut etre logique de prioriser bayonne mais ?? bordeaux etait plus abordable que ne le seront lyon ou toulon et il nous faut gratter un ou deux points a l exterieur
Le staff semble raisonner sur la base de victoires pour la totalité de nos réceptions à AG, car je ne vois pas où on pourrait gratter le moindre point à l'extérieur

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
908
esperons qu on regretera pas ce match laché et qu un point ne nous manquera pas au final . il est peut etre logique de prioriser bayonne mais ?? bordeaux etait plus abordable que ne le seront lyon ou toulon et il nous faut gratter un ou deux points a l exterieur

S'il doit manquer 1 point au final c'est surtout celui lâché a Clermont (sur la relance suicide sous les poteaux à 24-20 et interception Delguy) qui me laissera le plus de regrets mais on ne peut pas réécrire l'histoire.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 394

Je suis navré pour Fernandez mais comme d'autres avant lui il n'a pas le niveau actuellement pour joueur en top 14 ni même haut de proD2. Il pourra aller faire le bonheur d'un Aurillac ou Carcassonne... à la manière de notre génération 92-93 que personne ne regrette sportivement aujourd'hui.
D'ailleurs contre castres il a joué 8 minutes et contre Lyon a un poste qui n'est pas le sien. Sa seule vrai opportunité c'était contre le racing, et il a été bon.

Haut Bas