• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux vs Usap

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 132
A croire qu’on a des joueurs qui ne peuvent pas enchaîner 3 matchs... c’est dingue !
Bayonne eux ils ont le même noyau pour batailler partout...

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 025
esperons qu on regretera pas ce match laché et qu un point ne nous manquera pas au final . il est peut etre logique de prioriser bayonne mais ?? bordeaux etait plus abordable que ne le seront lyon ou toulon et il nous faut gratter un ou deux points a l exterieur
Le problème de ce match à Bordeaux, c’est Bayonne la semaine suivante.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 025
A croire qu’on a des joueurs qui ne peuvent pas enchaîner 3 matchs... c’est dingue !
Bayonne eux ils ont le même noyau pour batailler partout...
On a aussi ce petit problème de jiff, et avec Bayonne qui se profile et quelques blessés et suspendus, on bricole

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Après, on a beaucoup de blessés. Mais rien n'aurait coûté de mettre Dubois où crossdale à la place de desrues

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Je pense que le staff est jeune, découvre le top 14. Ils ont fait une erreur en envoyant des grosses équipes à Montpellier et à Toulouse. Je pense que ils veulent tellement pas réédité que ils sont pas dans l'excès inverse

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
@koenig mais tu crois quoi ? Tu vois pas que t'es un cliché ? Quand est ce que il a pas fait le boulot pato? Il a joué les matchs de *****, les impasses. Il a été souvent insignifiant mais rarement mauvais. La jurisprudence Saiwalau te permet de te remettre un peu en question avec ton mépris ?

Haut Bas