A part HOOK l'usap n'a pas de grand joueur mais Delpoux qui a été un excellent joueur n'est pas du tout un meneur d'homme. IL a s'en doute des qualités techniques mais il manque de recul en s'entêtant dans la méthode il manque d'adaptation face aux circonstances et sans doute d'humanisme mais ça seul les joueurs peuvent le dire nous nous ne pouvons qu'y penser sans trop savoir.
Ben justement quand on ne sait pas on ne dit rien, notamment sur Delpoux. Aussi bien lui et son staff font tout auprès des joueurs pour leur redonner confiance et jouer en équipe, mais sur le terrain le jour J, ça ne marche pas.
Cette idée qu'il "s'entête dans la méthode" est ridicule; tout ce qu'il doit sans doute chercher à faire depuis un mois et demi, c'est faire en sorte que les joueurs croient en eux et ne jouent pas la trouille aux fesses. Tu penses bien que ce n'est plus depuis longtemps une question de "méthode".
Que Delpoux ne soit plus (pas ?) l'homme de la situation, oui, manifestement ça semble être le cas, vu que les résultats ne suivent pas et que sur le terrain c'est calamiteux, avec des intentions mais un jeu délité et des joueurs qui balisent; mais vouloir virer Delpoux maintenant ne servirait à rien, comme le dit Cap de Xai: c'est trop tard; et c'est pas la peine de se plaindre, il aurait en fait fallu le changer ... quand l'Usap jouait bien et se tenait en 7 ou 8ème position. Mais là, il aurait fallu être devin.
La situation reste toujours la même, et l'obligation de battre Oyonnax encore plus impérative; ce faisant, on leur repassera devant même s'il battent l'UBB le week-end prochain, et leurs 2 derniers matchs sont au moins aussi durs que les nôtres (réception de Toulouse en manque de points, déplacement à Brive). Ça va se jouer à très peu, mais faut y croire. C'est tout ce qui nous reste, de toute façon !