• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux Begles vs USAP

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 017
A vouloir sortir Allan, je préfère mettre Hook en 10 que Descons !
On est entrain de faire Allan la même chose qu'avec Lopez. A savoir, l'aligner à chaque match alors qu'il a l'air assez éprouvé et surtout qu'il n'a que 20 piges.
On a Hook qui est quand même bien meilleur lorsqu'il peut attaquer la ligne, un peu de roulement ne tuerai personne. Au contraire, je pense qu'on serait plus fort !
Et on replace Michel à son poste à l'arrière.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 061
A vouloir sortir Allan, je préfère mettre Hook en 10 que Descons !
On est entrain de faire Allan la même chose qu'avec Lopez. A savoir, l'aligner à chaque match alors qu'il a l'air assez éprouvé et surtout qu'il n'a que 20 piges.
On a Hook qui est quand même bien meilleur lorsqu'il peut attaquer la ligne, un peu de roulement ne tuerai personne. Au contraire, je pense qu'on serait plus fort !
Et on replace Michel à son poste à l'arrière.
d accord avec toi mais va dire ça a delpoux quand il a une idée en tete il la pas aux c......................

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 510
Je vous fais la compo pour la "guerre" contre Oyonnax, en supposant que Guirado et Jgenti seront remis:

S.Tao - Guirado - Jgenti
Vilaceca - R.Tao
Guiry - Léo - Pérez

Ecochard - Hook
Mjekevu - Piukala - Marty - Benvenuti
Michel

Rempl: Terrain - Pulu - Charteris - Château - Durand - Descons - Mafi - Custoja
Je suis d'accord avec toi mais avec Delpoux tu auras du Vahaa, Purll, Duvenage et Taumalolo, vu qu'il préfère faire jouer ses poulains plutôt que les mecs qui se battent pour le club!

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
743
ARRETEZ SVP de croire ou ne pas croire ce que feront les autres.
La vérité si je mens c'est que nous aurons déjà du mal à battre Oyonnax et Toulon lui nous foutra la branlée à Barcelone
Et sauf miracle ce ne sera pas suffisant dans le compte final.

Dans la défaite hier soir comme dans la victoire samedi dernier l'USAP ne sait plus jouer au rugby.

La médiocrité de certains entraine la médiocrité ceux qui étaient à peu prés bon le tout sous la tutelle d'un type qui est perdu et que l'usap n'a pas viré faute de moyens.

OUI Deloux est responsable et les joueurs coupables mais pas seuls .
Un directeur qui accepte tout et n'importe quoi par peur de l'autre n'est pas à sa place tout simplement je pense.
Enfin les anciens du comité directeur qui ont laissé dériver le novice président dans des mauvaises décisions sont aussi responsable de tout cela.
Ils ont l'air de ce plaire dans cela c'est pas possible autrement.
Ca toujours été compliqué à l'usap de s'imposer.

Pendant 15 jours nous allons entendre public supporter mobilisez vous pour soutenir l'usap et c'est tout comme si le 16em homme étaient sur le terrain. Foutaise ils feraient mieux de changer de stratégie; je vous avouerais qu'à part l'orgueil je ne vois plus laquelle. C'est trop tard.

Heureusement il y a eu des résultats qui nous sont favorables le W . E dernier si non !!!!!!!!!!on y été déjà.

A part HOOK l'usap n'a pas de grand joueur mais Delpoux qui a été un excellent joueur n'est pas du tout un meneur d'homme. IL a s'en doute des qualités techniques mais il manque de recul en s'entêtant dans la méthode il manque d'adaptation face aux circonstances et sans doute d'humanisme mais ça seul les joueurs peuvent le dire nous nous ne pouvons qu'y penser sans trop savoir.
Enfin peut importe qui est responsable du recrutement mais faut avouer que cette année ça n'a pas été folichon
Manque important de moyen bien sur mais tout de même.

Comme l'heure est grave , j'ai envie de dire, pour moi, le meilleur post de ces derniers mois ..... Je changerai pas un mot ...

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Je suis d'accord avec toi mais avec Delpoux tu auras du Vahaa, Purll, Duvenage et Taumalolo, vu qu'il préfère faire jouer ses poulains plutôt que les mecs qui se battent pour le club!

OUI,bien sur...

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Réactions
3
A part HOOK l'usap n'a pas de grand joueur mais Delpoux qui a été un excellent joueur n'est pas du tout un meneur d'homme. IL a s'en doute des qualités techniques mais il manque de recul en s'entêtant dans la méthode il manque d'adaptation face aux circonstances et sans doute d'humanisme mais ça seul les joueurs peuvent le dire nous nous ne pouvons qu'y penser sans trop savoir.
Ben justement quand on ne sait pas on ne dit rien, notamment sur Delpoux. Aussi bien lui et son staff font tout auprès des joueurs pour leur redonner confiance et jouer en équipe, mais sur le terrain le jour J, ça ne marche pas.
Cette idée qu'il "s'entête dans la méthode" est ridicule; tout ce qu'il doit sans doute chercher à faire depuis un mois et demi, c'est faire en sorte que les joueurs croient en eux et ne jouent pas la trouille aux fesses. Tu penses bien que ce n'est plus depuis longtemps une question de "méthode".
Que Delpoux ne soit plus (pas ?) l'homme de la situation, oui, manifestement ça semble être le cas, vu que les résultats ne suivent pas et que sur le terrain c'est calamiteux, avec des intentions mais un jeu délité et des joueurs qui balisent; mais vouloir virer Delpoux maintenant ne servirait à rien, comme le dit Cap de Xai: c'est trop tard; et c'est pas la peine de se plaindre, il aurait en fait fallu le changer ... quand l'Usap jouait bien et se tenait en 7 ou 8ème position. Mais là, il aurait fallu être devin.

La situation reste toujours la même, et l'obligation de battre Oyonnax encore plus impérative; ce faisant, on leur repassera devant même s'il battent l'UBB le week-end prochain, et leurs 2 derniers matchs sont au moins aussi durs que les nôtres (réception de Toulouse en manque de points, déplacement à Brive). Ça va se jouer à très peu, mais faut y croire. C'est tout ce qui nous reste, de toute façon !

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
743
Envoyé par cap de xai 66 Y-en-a-t-il parmi vous qui ont des diplômes d'entraineur ou des preuves de jeu à haut niveau afin de postuler pour prendre une place dans le staff et diriger, histoire de voir si vous êtes meilleurs/pires que ceux en place ?

Ça revient à dire que t'as pas le droit trouver un film nul au ciné sous prétexte que t'es pas metteur en scène .. :?

Et puis il me semble que l'on se trouve sur un forum de rugby , normalement un lieu d'expression libre , du moment que l'on reste correct.
Déjà que les dirigeants sont frappes d'immobilisme manquerait plus que les supporters soient bâillonnés (jeu de mot fortuit) oui conduits a penser politiquement correct ...

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 805
J'ai juste un truc qui me chiffonne,pourquoi on est l’équipe qui fait le plus d'en avant,on a coupé les mains des joueurs,on savonne le ballon?

Haut Bas