• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux Begles vs USAP

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Je vous fais la compo pour la "guerre" contre Oyonnax, en supposant que Guirado et Jgenti seront remis:

S.Tao - Guirado - Jgenti
Vilaceca - R.Tao
Guiry - Léo - Pérez

Ecochard - Hook
Mjekevu - Piukala - Marty - Benvenuti
Michel

Rempl: Terrain - Pulu - Charteris - Château - Durand - Descons - Mafi - Custoja

Bien d'accord sur ta compo, avec Ion et Taumalolo à la place de Custoja et Pulu...

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
...si on se maintien ce sera grâce aux défaites de l'AB...

Je reprends un extrait de ton post, mais beaucoup disent plus ou moins la même chose.
L'AB est derrière nous (2 points). S'ils font le même parcours que nous, ils resteront derrière. Pour nous passer devant, il faut qu'ils en gagnent un de plus que nous, à moins de prendre trois bonus et nous aucun (on est devant eux aux points terrain, et j'avais dit à l'époque de notre victoire sur eux à AG que ce différentiel valait un point). Évidemment, s'ils perdent tout, on n'a pas de souci à se faire.
Pour mémoire, ils reçoivent le SF quand on reçoit Oyo, ils vont à Grenoble quand on reçoit le RCT et ils reçoivent le CO quand on ira à l'ASM. Leur calendrier est au moins aussi compliqué que le nôtre, voire pire.
Aujourd'hui, notre destin est entre nos mains : battre Oyo, c'est une très forte probabilité de rester en top 14. On peut douter de nos forces à juste titre, mais on ne peut pas dire que notre avenir dépend uniquement des autres. Dans une compétition où il y a un classement, c'est trivial : il faut être meilleur (ou moins mauvais) que les autres pour être devant !

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 508
ARRETEZ SVP de croire ou ne pas croire ce que feront les autres.
La vérité si je mens c'est que nous aurons déjà du mal à battre Oyonnax et Toulon lui nous foutra la branlée à Barcelone
Et sauf miracle ce ne sera pas suffisant dans le compte final.

Dans la défaite hier soir comme dans la victoire samedi dernier l'USAP ne sait plus jouer au rugby.

La médiocrité de certains entraine la médiocrité ceux qui étaient à peu prés bon le tout sous la tutelle d'un type qui est perdu et que l'usap n'a pas viré faute de moyens.

OUI Deloux est responsable et les joueurs coupables mais pas seuls .
Un directeur qui accepte tout et n'importe quoi par peur de l'autre n'est pas à sa place tout simplement je pense.
Enfin les anciens du comité directeur qui ont laissé dériver le novice président dans des mauvaises décisions sont aussi responsable de tout cela.
Ils ont l'air de ce plaire dans cela c'est pas possible autrement.
Ca toujours été compliqué à l'usap de s'imposer.

Pendant 15 jours nous allons entendre public supporter mobilisez vous pour soutenir l'usap et c'est tout comme si le 16em homme étaient sur le terrain. Foutaise ils feraient mieux de changer de stratégie; je vous avouerais qu'à part l'orgueil je ne vois plus laquelle. C'est trop tard.

Heureusement il y a eu des résultats qui nous sont favorables le W . E dernier si non !!!!!!!!!!on y été déjà.

A part HOOK l'usap n'a pas de grand joueur mais Delpoux qui a été un excellent joueur n'est pas du tout un meneur d'homme. IL a s'en doute des qualités techniques mais il manque de recul en s'entêtant dans la méthode il manque d'adaptation face aux circonstances et sans doute d'humanisme mais ça seul les joueurs peuvent le dire nous nous ne pouvons qu'y penser sans trop savoir.
Enfin peut importe qui est responsable du recrutement mais faut avouer que cette année ça n'a pas été folichon
Manque important de moyen bien sur mais tout de même.
Rien a redire! Tu fais partis des mecs comme [MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION] qui aiment le club mais qui ne sont pas têtu et qui se rendent bien compte des problèmes de notre club!
Dénoncer les nombreuses erreurs de notre club, fait parti de la vraie vie d'un supporter!

Merci pour ton post [MENTION=585]le capcinois[/MENTION]

usapmesquemai

Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
Au passage Taumalolo, Jgenti et Guirado blessés, ***** Delpoux va peut être devoir appeler des espoirs! (...)

Une idée pour le prochain match : ne surtout pas mettre Delpoux sur le bord de touche, il est vraiment insupportable et ne fait que transmettre sa propre détresse à ses joueurs...en terme de management on ne peut pas faire pire. Dans des moments aussi stressants, il nous faut quelqu'un de bien plus froid sur le bord de touche (Deroeux?).

Taumalolo, Jgenti et Guirado blessés ? l'essentiel est qu'ils soient rétablis pour Barcelone mrgreen ... et si c'était le match de la dernière chance ? mathématiquement c'est possible.
Autre blessé, Guiry non ?

+1 Delpoux en bord de touche ? solution Voir la pièce jointe 8754

Dernière édition par un modérateur:

ch'ti66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
James hook était pas en forme pour les pénalités , mais bon ça arrive ...

Haut Bas