• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux Begles vs USAP

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 239
Je vous fais la compo pour la "guerre" contre Oyonnax, en supposant que Guirado et Jgenti seront remis:

S.Tao - Guirado - Jgenti
Vilaceca - R.Tao
Guiry - Léo - Pérez

Ecochard - Hook
Mjekevu - Piukala - Marty - Benvenuti
Michel

Rempl: Terrain - Pulu - Charteris - Château - Durand - Descons - Mafi - Custoja

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Pour moi , c'est facile à dire maintenant mais je pense qu'on a réagit trop tard à la blessure de LOPEZ et à celle de GUITOUNE , on a voulu faire "maison" mais un peu de sang frais aurait fait du bien a ce groupe , maintenant peu être que financièrement on ne pouvais pas , bon maintenant il faut jouer OYONNAX et vouloir les enterrer , il y a que cela qui compte pour le moment : ALLEZ l'USAP .

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Y-en-a-t-il parmi vous qui ont des diplômes d'entraineur ou des preuves de jeu à haut niveau afin de postuler pour prendre une place dans le staff et diriger, histoire de voir si vous êtes meilleurs/pires que ceux en place ?

Ça revient à dire que t'as pas le droit trouver un film nul au ciné sous prétexte que t'es pas metteur en scène .. :?

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Désolé cher modo , mais il n'y a pas besoin d'être un entraîneur confirmé pour constater que notre équipe DE COEUR n'a plus d'âme, plus de leaders, plus d'ADN, plus d'envie, plus de compétences malgré une multitude d'internationaux confirmés, plus de fond de jeu , plus de collectif en clair PLUS DE RUGBY !!!!!!
Alors tu peux me bannir si tu veux mais les choix , les compos , l'effectif, le favoritisme et avant tout l'incompétence de notre staff qui a TUE notre club et les dirigeants qui ne les ont pas mis au placard dès le mois de décembre sont responsables de ce fiasco !!!!!!
Rassure-toi il y a bien encore une dizaine de "vrais supporters" assez aveugles pour penser comme toi qui me mettrons des "pouces rouges" et viendrons pleurer dans tes jupons en disant qu'il faut me bannir à vie , me condamner à mort,vendre ma maison , prostituer ma femme , mettre mes gosses à la DASS et piquer mon chien mais s'il est encore temps remet les pieds sur terre et OSE regarder la vérité en face :391581::391581:

Tu mélanges tout et n'importe quoi....

Je suis conscient que l'équipe ne tourne pas rond, loin s'en faut mais combien ici sont entraineurs avec diplômes, à vouloir apprendre le rugby ?!

Il n'est pas question de défendre Delpoux : as-tu lu un de mes messages où je le défends / je le traite d'incapable ?! Aucun : je suis neutre et objectif : oui, ça ne va pas dans la maison USAP, oui, il faut faire quelque chose mais pas en virant l'entraineur à 4 journées de la fin.

Faut-il te bannir parce que tu es toi-même ?! Non, pas du tout et je te prierai de te calmer dans tes propos à mon encontre (je ne suis pas ton petit frère, ton fils, ni un gamin de 14 ans à qui on tente de montrer la voie de la vie) : je suis là justement pour tempérer et calmer les ardeurs quand ça s'emballe (mayol83 vient de partir 3 jours en vacances offertes justement, pour commencer), je me défends de ne pas poster d'analyses qui seraient partiales...

Je souhaiterais juste voir les experts du rugby entrainer une équipe pro type USAP car la critique est aisée mais l'art est difficile et ce n'est pas en gueulant derrière son clavier, dans des tribunes ou en encadrant une équipe U9 que tu sauves une équipe de Top14 en lui insufflant une volonté & un esprit guerrier même si certains reviennent tel Vilacéca

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
20
Bon ben l'USAP a encore perdu et Le Capcinois nous l'avait bien dit ;)

Les stats nous rappellent que l'USAP a pris un essai dans le premier quart d'heure lors des 5 derniers matchs.
Guiry nous dit, dans son interview sur l'indép, que l'équipe est en place sur 2,3 temps de jeu, puis après ça devient bordélique, les joueurs ne sont plus en place. On passe au héros-mode.
Hook, buteur à plus de 70% de réussite sur la saison, nous fait un 0%, hier...
La réussite encore une fois a fui l'équipe, comme lors de cet enchainement malheureux:
Nos deux piliers sortent sur blessure, Ion est à la faute dans un ruck, carton pour Ion, sur sa première faute il me semble et hop on joue à 13 dés la mêlée suivante.
Bref, ça veut pas...le manque de réussite lors de la première période a été fatal. Dommage, j'y ai cru toute la première période.
La deuxième période ...non, on va pas en parler hein.

Dernière édition par un modérateur:

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
C'est fou comme la situation de notre équipe peut rejaillir sur notre tempérament...c'est ça être un supporter ?

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Tiens, d'ailleurs, je vais peut-être quitter ma place de modérateur comme ça, je pourrai dire mes impressions et prendre position sans que cela rejaillisse sur la modération qui doit rester neutre et objective...

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5
Y a quand même du positif!

Vous attirez du monde: 27000 spectateurs!
Vous avez tout pour faire une saison 2014/2015 d'enfer.

mrgreen

Haut Bas