• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux Begles vs USAP

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
j oubliais charteris -vaha en seconde latte et pourquoi pas
montrez a tous les grincheux ce que vous pouvait faire
et j en suis sur ca va le faire
ne vous inquietez pas tao finira votre travail
allez l usap

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487
ben développe...je suis curieux.

Y'a pas grand chose à développer Charteris c'est juste l'un des meilleurs sauteurs en touche du monde et Perez doit être le troisieme ligne le plus utilisé dans ce secteur à l'usap...

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
277
Y'a pas grand chose à développer Charteris c'est juste l'un des meilleurs sauteurs en touche du monde et Perez doit être le troisieme ligne le plus utilisé dans ce secteur à l'usap...

n'y vois pas de la mauvaise foi de ma part mais les ballons pris en touche par charteris se comptent sur les doigts de la main.c'est incompréhensible mais c'est la réalité.

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
277
concernat perez je vois plus purll utilisé dans ce secteur,je me trompe peut etre ...

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487
n'y vois pas de la mauvaise foi de ma part mais les ballons pris en touche par charteris se comptent sur les doigts de la main.c'est incompréhensible mais c'est la réalité.

Autant pour moi je pensais que tu parlais en général. Son utilisation à l'Usap est bien en deçà de ce qu'elle devrait être dans ce secteur pourquoi ? aucune idée.
Pour Perez une stat sera difficile à sortir mais il saute vraiment très souvent je pense qu'il saute plus que Purll qui est plus utilisé sur les touches défensives.
Pour en revenir à ton post initial, douter des capacités de ces deux joueurs en touche est aberrant à mon sens d'où ma remarque un peu cavalière pour cela je m'excuse.

Dernière édition par un modérateur:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 238
L'absence de Marty me laisse circonspect sur notre capacité à avoir une organisation défensive...Pérez pas dans le groupe? J'espère qu'il sera là pour Oyonnax. De même j'aurais préféré Hook en 10 et Michel en 15, ça donnait plus de garanties. Bref on verra bien, mais à mon avis on va se faire franchir quelques fois. J'ai l'impression qu'on a fait une compo pour rivaliser dans le jeu avec l'UBB...le problème c'est que l'UBB est en confiance et que nous on n'est ni en confiance, ni en réussite (mais ça va changer un jour?), donc on risque une belle volée. Pour moi il fallait faire une compo pour défendre et pas pour envoyer du jeu

Après ptètre que par miracle on va faire un festival de jeu digne du USAP-MHR ou de USAP-Glasgow...

Dernière édition par un modérateur:

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487
L'absence de Marty me laisse circonspect sur notre capacité à avoir une organisation défensive...Pérez pas dans le groupe? J'espère qu'il sera là pour Oyonnax. De même j'aurais préféré Hook en 10 et Michel en 15, ça donnait plus de garanties. Bref on verra bien, mais à mon avis on va se faire franchir quelques fois. J'ai l'impression qu'on a fait une compo pour rivaliser dans le jeu avec l'UBB...le problème c'est que l'UBB est en confiance et que nous on n'est ni en confiance, ni en réussite (mais ça va changer un jour?), donc on risque une belle volée. Pour moi il fallait faire une compo pour défendre et pas pour envoyer du jeu

Après ptètre que par miracle on va faire un festival de jeu digne du USAP-MHR ou de USAP-Glasgow...

Tout à fait d'accord sauf sur le tout dernier mot :D

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Moi ce qui m'emmerde sur ce match, c'est que tout le monde, y compris le président de Bordeaux, dit, pense que l'USAP pourrait créer la surprise à Bordeaux. Ca va mettre la pression sur les joueurs. Fait chier.
;)

Moi c'est plutôt cela :

Cela vous plait d'avancer masqué, avec ce match en retard (à Oyonnax) qui tombe bien finalement dans la lecture du classement ?

L.M.: Oui, c'est vrai que quelque part, on est peut-être un peu masqué. Mais ce match à Oyonnax, c'est (le capitaine) Matthew Clarkin qui a dit qu'on préfère considérer qu'il est perdu, il a raison. On voit bien arriver le fait qu'Oyonnax jouera peut-être sa dernière carte pour le maintien contre nous.

Haut Bas