• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux Begles vs USAP

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Pourquoi avoir recruté DESCONS demandé le à DELPOUX grand chef parmi les chefs.
Tout comme TERRAIN bon seulement quand GUIRADO blessé
C'est un destructeur de groupe ce mec.
Et comme l'a dit quelqu'un l'usap a tellement de fric à perdre

Dernière édition par un modérateur:

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
277
Pour en revenir à ton post initial, douter des capacités de ces deux joueurs en touche est aberrant à mon sens d'où ma remarque un peu cavalière pour cela je m'excuse.

Pas de blemes.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 239
Ah bon ,on est donc richissime a l'usap pour se permettre de recruter un mec pour deux matchs et lui payer 4 ou5 mois de salaire

Tu peux critiquer mais bon si on avait perdu ces deux matchs à cause de l'absence d'un 10, tu aurais aussi critiqué...non?

Rester en top 14 ça vaut largement de payer un joueur pour 2 matchs en 4 mois.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Tu peux critiquer mais bon si on avait perdu ces deux matchs à cause de l'absence d'un 10, tu aurais aussi critiqué...non?

Rester en top 14 ça vaut largement de payer un joueur pour 2 matchs en 4 mois.

+1
Je ne comprends même qu'on puisse se poser la question.

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Réactions
23
C'est pas le fait de se poser la question,qui est bandant...
[MENTION=1004]pixe[/MENTION]......Poto ...........To be or not to Be That is the question ?
C'est quoi ? vous pouvez répéter la question ? ...................Repéter la question , ça fait trois fois , ça ne vas pas sentir bon , à force de se la poser ! :391581: c'est ce qui est "bang-dans" .

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
[MENTION=1004]pixe[/MENTION]......Poto ...........To be or not to Be That is the question ?
C'est quoi ? vous pouvez répéter la question ? ...................Repéter la question , ça fait trois fois , ça ne vas pas sentir bon , à force de se la poser ! :391581: c'est ce qui est "bang-dans" .

Ce qui est bang dents,c'est les fées que ça provoque.

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Bon bientôt l'heure!

Et si notre USAP, avait le bonne idée d'avoir un bon comportement à BEGLES,et nous ramener une bonne prestation,avec un petit quelque chose au niveau comptable ou plus...si affinités.

ON Y CROIT,ALLEZ L'USAP!!!

:tambour::tambour::tambour::drapeau::drapeau::drapeau:

Haut Bas