• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux Begles vs USAP

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
20
@ Le Cady

C'est peut être un peu sévère pour Tao, Vilaceca et Pérez, mais Charteris, Vaha et Guiry apporte à mon avis plus de possibilité de contre en touche que les trois premiers cités.

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
277
@ Le Cady

C'est peut être un peu sévère pour Tao, Vilaceca et Pérez, mais Charteris, Vaha et Guiry apporte à mon avis plus de possibilité de contre en touche que les trois premiers cités.

je reste tres dubitatif sur l'option Charteris...quant à Perez en touche?on l'a jamais trop vu non ?

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
20
je reste tres dubitatif sur l'option Charteris...quant à Perez en touche?on l'a jamais trop vu non ?

J'ai pas de stat mais je suis presque sûr que Guirado se connecte assez bien avec Charteirs. M'inquiète pas pour ça.

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Non,mais à l'USAP on est unique,on s'interroge sur l'apport que peut avoir un des meilleur seconde ligne Européen.

Aprés,on se demande pourquoi ci,pourquoi ça...:391581:

Voilà,l'USAP...QUOI.

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
la compo je la respecte
maintenant qu ils se lachent
allan a l ouverture je le soutiens--il a rien a perdre
donc on pourra avoir une bonne surprise
le 5 de devant devra se la filer
retour de guiry je suis tres tres content
ps samedi dernier il est venu s assoir a cote de moi--tres cool comme mec-allez bertrand montre leur ce que tu sais faire
je suis de tout coeur avec toi
duvenage a la melee normal vu sa prestation de samedi dernier-durand sera la pour le suppler si besoin
mafi puikala j attends bcp de vous
hook a l arriere ca me plait
et haughton qu il nous montre ses qualites de vitesse
allez l usap
ce soir j y crois

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas