• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux Begles vs USAP

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
En gros je sens que nous allons souffrir sur nos ailes, car même si j'aime bien Haughton et Michel, c'est quand même d'un calibre défensif plutôt moyen, et face a des mecs comme Talebula qui a la vitesse et les puissance et un Connor qui est rapide et imprévisible, ça m'inquiète!

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
20
Moi ce qui m'emmerde sur ce match, c'est que tout le monde, y compris le président de Bordeaux, dit, pense que l'USAP pourrait créer la surprise à Bordeaux. Ca va mettre la pression sur les joueurs. Fait chier.

Alors voilà, tu lances une connerie en y croyant à moitié, tu motives tout le monde à tel point que même le président de l'autre équipe se fend de son interview pour dire qu'il a peur d'une mauvaise surprise et du coup, j'en fais quoi moi de ma surprise hein, si tout le monde est au courant...
Dégouté du rugby...
y a plus qu'à espérer que l'USAP prenne une rouste, genre contre-surprise...
Mais j'y pense si Bordeaux anticipe la contre-surprise, on peut les bluffer en faisant une contre-contre-surprise...
Pas con ça. Quand je vous disais que l'USAP allait gagner l'avant-match. ;)

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Oui et bien c'est clair...ils savent recevoir à bordeaux.........

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
20

Avec cette équipe, on peut les perturber en touche voire même gagner nos ballons ;)
3 sauteurs cette fois contre zéro quasiment face au BO.
Une deuxième et troisième ligne mobile faite pour coller au ballon. On va surement leur ralentir voire leur piquer pas mal de ballon. Pour peu qu'on ait de la réussite sur les ballons de récupération et si les têtes tiennent, les joueurs pourraient prendre plaisir à jouer ce match et alors...

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
277
...que le dieu de la cargolade t'entende ...:609498:

Haut Bas