Autant pour moi je pensais que tu parlais en général. Son utilisation à l'Usap est bien en deçà de ce qu'elle devrait être dans ce secteur pourquoi ? aucune idée.
Pour Perez une stat sera difficile à sortir mais il saute vraiment très souvent je pense qu'il saute plus que Purll qui est plus utilisé sur les touches défensives.
Pour en revenir à ton post initial, douter des capacités de ces deux joueurs en touche est aberrant à mon sens d'où ma remarque un peu cavalière pour cela je m'excuse.
QUESTION ;pourquoi avoir recruté Descons?
Moi c'est plutôt cela :
Cela vous plait d'avancer masqué, avec ce match en retard (à Oyonnax) qui tombe bien finalement dans la lecture du classement ?
L.M.: Oui, c'est vrai que quelque part, on est peut-être un peu masqué. Mais ce match à Oyonnax, c'est (le capitaine) Matthew Clarkin qui a dit qu'on préfère considérer qu'il est perdu, il a raison. On voit bien arriver le fait qu'Oyonnax jouera peut-être sa dernière carte pour le maintien contre nous.
Autant pour moi je pensais que tu parlais en général. Son utilisation à l'Usap est bien en deçà de ce qu'elle devrait être dans ce secteur pourquoi ? aucune idée.
Pour Perez une stat sera difficile à sortir mais il saute vraiment très souvent je pense qu'il saute plus que Purll qui est plus utilisé sur les touches défensives.
Pour en revenir à ton post initial, douter des capacités de ces deux joueurs en touche est aberrant à mon sens d'où ma remarque un peu cavalière pour cela je m'excuse.
Ah bon ,on est donc richissime a l'usap pour se permettre de recruter un mec pour deux matchs et lui payer 4 ou5 mois de salaire
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !