• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux Begles vs USAP

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Réactions
23
Dans le cercle Mental Vestiaires ! L'UNION dans La Rage Est Fermement NOBLE !!! FORZA USAP VINCITORE !!!

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Autant pour moi je pensais que tu parlais en général. Son utilisation à l'Usap est bien en deçà de ce qu'elle devrait être dans ce secteur pourquoi ? aucune idée.
Pour Perez une stat sera difficile à sortir mais il saute vraiment très souvent je pense qu'il saute plus que Purll qui est plus utilisé sur les touches défensives.
Pour en revenir à ton post initial, douter des capacités de ces deux joueurs en touche est aberrant à mon sens d'où ma remarque un peu cavalière pour cela je m'excuse.

Moi j'ai une idée mais j'en ai marre de me faire incendier par les béni-oui-ouis :confused:

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
Moi c'est plutôt cela :

Cela vous plait d'avancer masqué, avec ce match en retard (à Oyonnax) qui tombe bien finalement dans la lecture du classement ?

L.M.: Oui, c'est vrai que quelque part, on est peut-être un peu masqué. Mais ce match à Oyonnax, c'est (le capitaine) Matthew Clarkin qui a dit qu'on préfère considérer qu'il est perdu, il a raison. On voit bien arriver le fait qu'Oyonnax jouera peut-être sa dernière carte pour le maintien contre nous.

[MENTION=162]Carto[/MENTION] toi aussi tu vois les valises pleines au retour !!! :X

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
393
Autant pour moi je pensais que tu parlais en général. Son utilisation à l'Usap est bien en deçà de ce qu'elle devrait être dans ce secteur pourquoi ? aucune idée.
Pour Perez une stat sera difficile à sortir mais il saute vraiment très souvent je pense qu'il saute plus que Purll qui est plus utilisé sur les touches défensives.
Pour en revenir à ton post initial, douter des capacités de ces deux joueurs en touche est aberrant à mon sens d'où ma remarque un peu cavalière pour cela je m'excuse.

encore faut il qu on fasse les lancers sur lui nous on est assez cons pour le sauter meme sur des touches a 5 m

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Il est bon le président de bordeaux : il a peur de perdre à dom contre l'USAP, il a déjà perdu à Oyonnax, en fait c'est l ubb qui va descendre avec le bo...

Haut Bas