• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux Bègles - USAP : Les commentaires live c'est ici !

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 476
Dire qu'on a acheté une tour de contrôle et que nous disposons de plusieurs options en touche et je ne comprend toujours pas comment on peut perdre plusieurs ballons sur nos propres lancers
trop de certitude ou de suffisance , après notre 100 % contre Toulon , dans ce secteur de jeu .

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
trop de certitude ou de suffisance , après notre 100 % contre Toulon , dans ce secteur de jeu .

Tu te trompes là seule touche à 5 mètres que l on à on là prend pas. En même temps c est là seule qu on loupe mais c est là plus importante. D ailleurs comme celle de ce soir à 5 mètres aussi.

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
J'espère que l'on va vite réglé ce problème car si la conquête n'est pas bonne à Clermont, on va repartir avec une valise

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Quelqu'un peut me citer les paroles de Nicolas Mas svp ?
J'étais dans un bar et j'ai pas bien entendu quand il a parlé d'esprit rugby. Par contre j'ai bien compris quand il a dit que le rugby filait au mauvais endroit. ;)

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 476
La différence c'est que MD est venu avec tout son staff et qu'il a en grande partie choisi le recrutement. Ce qui est aussi porteur d'espoir. Il a plus de moyens d'arriver à réussir.
S'il réussit comme lui en 2009 , je signe immédiatement .

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
L'Albator, si tu commentes mes écrits tu les commentes dans leur totalité , et pas uniquement ce qui t'intéresse !
J'ai bien spécifié que l'USAP n'a pas mis les ingrédients nécessaires pour gagner ce match d'une part et, d'autre part, que l'arbitrage a été assez incompréhensible pour les 2 équipes, carton jaunes (donnés ou pas) y compris.
Par contre, un minimum d'honnêteté ( ou de claivoyance) est de reconnaitre que, sur l'essai girondin, il y a une faute flagrante sur l'écossais que 3 arbitres ne voient pas. Donc doublons ou triplons (ça diminuera le chômage) le nombre d'arbitres ! L'essai de pénalité ne souffre d'aucune contestation possible (faut pas pousser dans l'auto-flagellation)
Ceci étant l'USAP ne mérite pas de gagner ce match, mais bon, une chose n'empêche pas l'autre.
Ce qui me parait sûr, c'est que j'ai préféré jouer il y a 30 ou 40 ans à mon poste qu'actuellement et que ce "jeu" tel qu'il est pratiqué devient fortement ennuyeux. Et la pente négative est en train d'être prise par les cadors (Toulouse, Toulon, ...). Je garde pour l'instant un oeil bienveillant sur l'ASM !
Je réitère donc ma conclusion : les arbitres mènent le jeu et le résultat final. Peut-être, tout simplement pour suppléer des équipes incapables de le faire !

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Quelqu'un peut me citer les paroles de Nicolas Mas svp ?
J'étais dans un bar et j'ai pas bien entendu quand il a parlé d'esprit rugby. Par contre j'ai bien compris quand il a dit que le rugby filait au mauvais endroit. ;)

Il à râle après les mêlées et que c était impossible à jouer. Il s en est aussi pris au public et que c était inadmissible, pas de flair play et aucun respect. À part ça je suis plutôt du genre optimiste mais j aurai aime que tu me dises ce que tu as trouve de positif ce soir du moins sur ce match parce que perso j ai pas trouve grand chose

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
En fait Nico n'a pas tout à fait tort au niveau des mêlées, car tous les arbitres n'appliquent pas de la même façon les nouvelles règles ce qui ne facilite par la compréhension par les avants. Ces nouvelles règles devait favoriser le jeu (moins de temps passé en mêlées, sorties de balles accélérées) mais la conséquence, ce sont maintenant des matchs hachés

Haut Bas