• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux Bègles - USAP : Les commentaires live c'est ici !

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Et bien moi pour avoir été au stade Chaban Delmas, ce que je n'ai toujours pas compris ce sont les décisions de l'arbitre qui ont contribuées à pourrir le match. Alors c'est vrai nous n'entendions pas les commandements de la mêlée, ce qui ne facilitait pas la compréhension.

De plus, je tiens à remercier la sécurité des girondins de Bordeaux :cartonr: qui ne m'ont pas laisser entrer avec mon appareil photo, (qui faisait trop professionnel et qui a été mis à la consigne durant le temps du match) et qui m'ont fait redécouvrir les joies d'un APN compact, donc je n'aurais que peu de photos à poster sur le forum. :96294::96294:
S il te plait hervé pas toi. Que tu me dises que l arbitrage n à pas été bon certainement mais surtout pas qu il était en notre défaveur. Par contre joël m à dit pour tes photos ça par contre c est franchement très très nul et du grand n importe quoi:cartonr:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 058
Ca ne vous rappelle rien ? les débuts de Jacques Brunel qui avait les mêmes difficultés pour imposer son style de jeu .

La différence c'est que MD est venu avec tout son staff et qu'il a en grande partie choisi le recrutement. Ce qui est aussi porteur d'espoir. Il a plus de moyens d'arriver à réussir.

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Régis, je n'ai pas dis que l'arbitrage était en notre défaveur enfin pas cette fois, mais que personne y compris les béglais n'ont compris ces décisions

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Ca ne vous rappelle rien ? les débuts de Jacques Brunel qui avait les mêmes difficultés pour imposer son style de jeu .

Tu sais que je t'aime toi :)

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 476
sur ce match je ne comprends pas pourquoi on sort robin je ne comprends pas les lancers de guirado (il n'est pas nouveau ) je voudrai voir une paire piukala /mafi
je suis déçu que l'on arrive pas a marquer a 13 contre 15
Moi de même .

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Dire qu'on a acheté une tour de contrôle et que nous disposons de plusieurs options en touche et je ne comprend toujours pas comment on peut perdre plusieurs ballons sur nos propres lancers

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Régis, je n'ai pas dis que l'arbitrage était en notre défaveur enfin pas cette fois, mais que personne y compris les béglais n'ont compris ces décisions

Ah ok ça c est un autre problème. De toute façon les mêlées avant c était du n importe quoi maintenant c est devenu du GRAND n importe quoi. Mis à part déçu pour toi c est vraiment degueulasse.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 476
Haut Bas