• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux Bègles - USAP : Les commentaires live c'est ici !

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
delpoux prônait le jeu debout, moi j'ai vu des bouts de jeu .....

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Moi ce qui me désole....c'est la non utilisation d'un joueur de plus de 2 mètres qui devrait capter voire voler les ballons en touche. Bon après faut il encore que la balle lui arrive dessus...c'est un minimum.:(:(:(

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
De toute manière tant qu'on écartera systématiquement le ballon à chaque phase de jeu , on sera trop "lisible" par la défense adverse et on ne passera pas, surtout avec nos centres.
La seule action où on n'écarte pas où on joue devant , on obtient un essai de pénalité (au ralenti , on voit bien que l'essai était imparable sans la faute du bordelais).

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Honnetement USAP va très mal (ce n'est que mon point de vue). On dit oui mais bon il y a des nouveau, le jeu n'est pas encore en place mais bon on à eu 4 matchs amicaux pour mettre ce jeu en place...qu'on est quelques petit réglages a faire pas de problème mais la c'est un gros chantier....que ce soit au niveau de l'engagement, de l'envie on se fait bouffer et je parle pas du jeu certes très bon de MD mais malheureusement quelques joueurs ne suivent plus (Hume, Marty, Pulu...), des mauvais choix en pagaille (Mélée qui joue une offensif dans les 22, il choisi le coté ou il y a 3 Catalan et une foret de Bordelais qui finit par en avant de Hume et par une colère de Delpoux puis ensuite une action ou en écarte rapidement le ballon et on est supériorité numérique au large et Léo qui à envie de pété sur deux joueurs et même action pour Mafi.).Tout ça pour dire qu'on est vraiment maladroit mais à un niveau très bas comme Tuilagi qui à un gros gros problème psychomoteur, il a du mal à découvrir ses mains, qu'il fasse des légos et des puzzle, je c'est pas moi.... Heureusement qu'il y a Batlle qui me redonne un peu d'espoir et qui montre exemple à cette équipe qui manque cruellement de fraîcheur et de jeunesse (Vahamahina, Tao 2, Fritz, Catala doivent avoir leurs chances). USAP fait un des plus mauvais départ et ça c'est tres inquiétant et il est maintenant tant de tirer la sonnette d'alarme.

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Une 'tite question, personnelle :
Voilà, hier, j'ai tenté d'assister Carto pour commenter le match sur le forum, je voulais juste savoir si cela vous avez plus ou pas, car moi je préfère regarder le match tranquille avec une binouze que avec un ordi sur les genoux (je tiens à être honnête :)). Donc si vous jugez que mon taff n'a pas été satisfaisant, j'arrêterai mais si vous voulez que je continue, j'essayerai de continuer pour vous ^^.
A vous !

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Voilà, hier, j'ai tenté d'assister Carto pour commenter le match sur le forum, je voulais juste savoir si cela vous avez plus ou pas, car moi je préfère regarder le match tranquille avec une binouze que avec un ordi sur les genoux (je tiens à être honnête :)). Donc si vous jugez que mon taff n'a pas été satisfaisant, j'arrêterai mais si vous voulez que je continue, j'essayerai de continuer pour vous ^^.
A vous !

Bonne initiative à réitérer:6775::6775::231183::231183: !!!

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
A vous !
Désole c est vrai qu on ne vous à même pas cité. Très bon boulot je l avais fait contre les italiens à giral et c est vrai que tu vois quasi rien du match. Encore merci

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Merci, c'est gentil. C'est la première fois que je le fais alors j'essaye de jauger...

Haut Bas