• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux Bègles - USAP : Les commentaires live c'est ici !

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
L'Albator, si tu commentes mes écrits tu les commentes dans leur totalité , et pas uniquement ce qui t'intéresse !
J'ai bien spécifié que l'USAP n'a pas mis les ingrédients nécessaires pour gagner ce match d'une part et, d'autre part, que l'arbitrage a été assez incompréhensible pour les 2 équipes, carton jaunes (donnés ou pas) y compris.
Par contre, un minimum d'honnêteté ( ou de claivoyance) est de reconnaitre que, sur l'essai girondin, il y a une faute flagrante sur l'écossais que 3 arbitres ne voient pas. Donc doublons ou triplons (ça diminuera le chômage) le nombre d'arbitres ! L'essai de pénalité ne souffre d'aucune contestation possible (faut pas pousser dans l'auto-flagellation)
Ceci étant l'USAP ne mérite pas de gagner ce match, mais bon, une chose n'empêche pas l'autre.
Ce qui me parait sûr, c'est que j'ai préféré jouer il y a 30 ou 40 ans à mon poste qu'actuellement et que ce "jeu" tel qu'il est pratiqué devient fortement ennuyeux. Et la pente négative est en train d'être prise par les cadors (Toulouse, Toulon, ...). Je garde pour l'instant un oeil bienveillant sur l'ASM !
Je réitère donc ma conclusion : les arbitres mènent le jeu et le résultat final. Peut-être, tout simplement pour suppléer des équipes incapables de le faire !
Tu m excuses mais dans ton message tu parles juste de là faute qu on prend sur l essai et pas des autres. Sur notre essai il l accorde ok mais tu m empêchera pas de penser qu un autre arbitre plus tatillon ne l aurait pas accorde. Tu as joué au rugby tu sais comment ça se passe on à malheureusement déjà vu des pénalités sifflees à mainte reprises avant que l essai soit accorde. Pour finir désole d avoir pense de ta part que ce soit un problème d arbitrage puisque vers n était pas le cas mais les propos étaient quelque peu ambigu

ELS SANG I OR

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
je vais pas lire tous les messages mais perso marty commence sérieusement a m'énerver et guirado quand est ce qu'on verra des bonnes touches?

Charles Dexter Ward

Visiteur
Et personnellement un peu plus à froid maintenant je trouve notre ligne arrière légère , sur la durée si ya de la casse ça va être compliqué . Satisfaction quand même pour Armand il à toujours avancé ! Pour la prochaine rencontre ya deux solutions sois en profiter pour essayer de ce regler ou essayer de nouvelles choses sois carrément faire l'impasse .

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
19
je vais pas lire tous les messages mais perso marty commence sérieusement a m'énerver et guirado quand est ce qu'on verra des bonnes touches?

Pour guirado , sa à jamais été son truc la touche , pourtant on a quand même un seconde ligne de 2,06m ...

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
743
Collectivement on n'a pas ete bon ....C'est le moins que l'on puisse dire ... Mais si on raisonne pratiquement sur quelques coups : Guirado (le talonneur handicape de la touche) , Tuilagui (monsieur en-avant) et Marty (le passeur dans les chaussettes) nous coutent le match .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 476
Pour guirado , sa à jamais été son truc la touche , pourtant on a quand même un seconde ligne de 2,06m ...

Est ce qu'il le sait au moins ?LoL
:96294::96294:

Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 476
tant que nous ne garderons pas le ballon , pour produire plusieurs temps de jeu à la suite , nous aurons du soucis , il faut régler vite ce problème de tomber , de perdre le ballon.

Haut Bas